Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison

Primer cloisons sèches échec

Les propriétaires peuvent parfois besoin de réparer ou de remplacer les cloisons sèches sur les murs intérieurs de leurs maisons . Cloison sèche est fabriqué à partir de gypse qui est pressé entre deux feuilles de papier pour fournir une surface de paroi lisse qui accepte la peinture et autres revêtements muraux . Peinture placoplâtre nécessite souvent la demande préliminaire d'apprêt , d'un revêtement spécial qui aide à la peinture d'adhérer . S'il n'est pas correctement préparé , apprêts peuvent échouer , provoquant peeling, bouillonnant et d'autres problèmes . Utilisation Primer sur placoplâtre

Bien placoplâtre accepte généralement une couche de peinture sans problème , il est conseillé d'appliquer une couche d'apprêt avant de peindre pour créer une bonne surface pour la peinture . Amorces à base d'huile et de latex sont disponibles . Dans le passé , les amorces à base d'huile ont été utilisés pour couvrir les surfaces peintes à l'huile , mais les amorces de latex d'aujourd'hui peuvent être utilisés sur la peinture à l'huile , si la surface est préparée avec un produit de nettoyage ou avec un léger ponçage . Amorces à base d'huile sceller la surface mieux , mais amorces de latex sont plus souples et résister à la fissuration de la peinture , selon l'écrivain Jerri Farris sur le site Danny Lipford . Apprêt au latex est souvent recommandé pour une utilisation sur une nouvelle cloison sèche .
Peinture différé de la cloison sèche

Laissant plaques de plâtre non couché peut provoquer une insuffisance primaire lorsque la surface de la paroi est exposée à certains conditions . Lorsque la couche d'apprêt est finalement appliquée , la surface de la plaque de plâtre a déjà absorbé la saleté ou des impuretés dans le milieu , ce qui empêche une bonne adhésion . Lors de l'installation de cloisons sèches , être prêt à revêtir la surface dès que possible ou de prendre des mesures pour protéger la surface du mur poreux contre les éléments et la contamination .

Problèmes d'humidité

les problèmes d'humidité peuvent sérieusement affecter les qualités d'adhérence de la peinture d'apprêt , causant de grandes quantités de peinture à peler la surface . L'absorption d'humidité peut se produire lorsque une forte humidité imprègne l'air ou lorsque des fuites de plomberie tremper la surface du mur . Les inondations peuvent aussi causer l'absorption de l'eau dans le matériau de la cloison sèche .
Graisse problèmes

plaques de plâtre brut qui reste dans les zones de cuisson peut absorber la graisse de l'air . Cette action permet d'éviter l'amorce de se lier convenablement à la surface de plaques de plâtre. Laver les plaques de plâtre avec un détergent dégraissant ou phosphate trisodique aidera à enlever la graisse de la surface , mais la pénétration des matières grasses peut encore causer l'échec de l'amorce .

Problèmes de peinture de la couche
Photos

nouvelles couches d'apprêt peuvent pas se lier à une cloison sèche que cela a été trop souvent peint . Dans ce cas , les couches sous-jacentes peuvent se séparer , causant le pelage. Enlever tout corps de la cloison sèche et le nettoyer soigneusement . Puis peindre les plaques de plâtre avec un apprêt à base d'huile .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013355.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com