Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures

Comment enlever la peinture et Primer faire une finition du bois aux intempéries

Si vous aimez côtière , pays ou shabby chic décor , bois patiné peut ajouter un regard charmant à n'importe quelle pièce . Alors que vous pouvez utiliser des objets en bois peints qui ont résisté naturellement, vous pouvez créer un fini altéré par enlever la peinture et apprêt de votre commode , table, chaise ou autre meuble . Plusieurs techniques peuvent vous donner un fini patiné , afin de choisir l'option qui convient le mieux à votre style de décoration . Papier de verre

ponçage est l'un des moyens les plus faciles pour atteindre une finition en bois patiné sur une surface déjà peinte et apprêté . En utilisant un morceau de papier de verre pour frotter doucement l'élément peint, vous supprimez les domaines de la peinture à donner à la surface un regard affligé qui imite l'usure naturelle . Le grade de papier de verre et technique de ponçage utilisé déterminer le montant de la détresse de la surface peinte prend; mais pour la plupart des projets , opter pour 100 - de papier de verre grain 200 pour éviter d'enlever trop de la peinture . Pour le plus réaliste prospectifs fini altéré , sable les zones où l'usure seraient naturellement se produire le plus lourd , comme les bords de tables et tiroirs; table et chaise jambes; et le cabinet poignées, poignées et boutons .
Brosse métallique

Bien ponçage peut être le moyen le plus commun pour créer un fini patiné un élément en bois peint , vous pouvez aussi enlever un peu de peinture et apprêt de votre surface avec une brosse métallique . Exécution du pinceau sur certaines zones de la surface sera gratter la peinture et de révéler le bois en dessous. Cependant, contrairement à poncer , à l'aide d'une brosse métallique pour enlever la peinture peut créer les rayures et griffures visibles dans le bois . Si vous voulez une finition vraiment affligé, cette technique est idéale . Vous pouvez également gratter les ongles sur votre surface peinte pour enlever une partie de la peinture et de l'amorce d'un usé , patiné regard .

Rags

Si vous êtes peinture un élément en bois non fini , vous pouvez lui donner un fini altéré par l'aide d'un chiffon pour enlever un peu de peinture . Commencez par peindre votre surface avec un apprêt et la couche de base dans votre couleur choisie . Ensuite, combiner une deuxième peinture ombre et vernis et l'appliquer sur la couche de base . Bien que l'émail est encore humide , utilisez un chiffon retroussé pour essuyer une partie du mélange peinture /vernis . La finition patinée que vous réalisez est largement déterminée par la quantité de pression que vous utilisez lorsque vous passez le chiffon sur la surface , il est donc préférable d'être quelque peu contradictoires pour le look plus naturel . Vous pouvez utiliser une variété de matériaux pour un chiffon , y compris le coton , gaze , gaze et la toile de jute . Papier de soie peut même travailler .

Solvants
solvants

sont une autre façon d'enlever la peinture et l'apprêt d'une surface en bois pour un fini altéré pendant le processus de peinture. Connu comme cissing , la technique appelle pour la superposition de plusieurs émaux de couleurs différentes sur la surface . Alors que les émaux sont encore humides , éclabousser le solvant sur ​​la surface de sorte que le vernis est retiré dans certains domaines . Un marbré , aspect vieilli devient évident que les différentes couleurs de vernis sont révélés. Si vous utilisez un vernis à base d'huile, utiliser de l'essence minérale comme solvant . Si vous utilisez glacis au latex , l'eau ordinaire va fonctionner.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059151.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com