Colle à bois Photos Gants
étau de pâte à bois pince
Chisel
papier de verre de
Voir Instructions
Le 1
Vérifiez le raccord de la jambe ou de la broche . Si le trou de la jambe ou de la broche a des débris de bois en elle , ce devra être rogné d'un ciseau à bois . Gratter doucement à l'intérieur du trou avec le ciseau jusqu'à ce que tous les débris ont été retirés . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un chiffon humide ou d'un aspirateur pour aspirer les débris .
2
Utilisez du mastic à bois pour réparer les dommages . Si l' extrémité de la broche ou de la jambe a été endommagé ou usé , ce qui peut être réparé à l'aide du mastic à bois . Choisissez un mastic qui est aussi proche de la couleur du bois que possible . Remplissez les fissures ou bâtir l' extrémité jusqu'à ce qu'il s'insère dans le trou . Laissez le mastic assez de temps pour sécher les instructions du fabricant .
3
Ajouter la colle dans le trou et à l' extrémité de la broche ou de la jambe . Etaler la colle autour de l'extrémité de la broche ou de la jambe avec votre doigt . Portez des gants si vous ne voulez pas de colle sur votre peau .
4
Placez la broche ou une jambe dans le trou . Tordre , si possible , pour étendre la colle autour .
5
Attacher un petit étau à l'endroit rejoint . Cela vous aidera à garder la jambe ou de la broche en place pendant que la colle sèche . Utiliser un étau qui est destiné à bois . Si la pièce est délicate , placer une petite quantité de mousse de caoutchouc entre les extrémités de la pince et le bois . Laissez la colle assez de temps pour sécher avant de retirer la pince - . Généralement 4 à 8 heures
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074714.html