jeu de clés Allen (facultatif )
à gros papier de verre grain
tube intérieur automobile
Ciseaux
Colle de menuisier
Afficher Instructions
1
Tournez la chaise à l'envers de sorte que vous pouvez accéder à sa face inférieure . Retirez tout matériel de fixation des jambes en utilisant une plate ou un tournevis Phillips et les mettre de côté dans un endroit sûr . Si nécessaire , utiliser une clé Allen de la taille appropriée .
2
Inspecter le bord supérieur de chaque jambe , où il se lie à la partie inférieure de la chaise . Vous devriez voir des traces de vieux, croulant adhésif . Utilisation de gros papier de verre grain , sable chaque bord supérieur jusqu'à ce que vous atteignez le bois frais .
3
Appliquer une généreuse couche de colle de menuisier sur le bord supérieur fraîchement poncé d'une jambe et l'insérer dans son emplacement d'origine sur la face inférieure de la chaise . Fixez tout matériel de fixation . Répéter l'opération avec les autres pieds .
4
Couper un tube intérieur automobile en plusieurs lamelles épaisses de 1 pouce de long avec des ciseaux . Envelopper les bandes de caoutchouc étroitement autour de chaque articulation de la jambe , qui recouvre la partie supérieure de la jambe et de l'angle du dossier du siège . Cela vous aidera à serrer la jambe en place pendant que la colle .
5
Laissez la colle sécher pendant 24 heures . Retirez les bandes de tube intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034121.html