Non seulement un son de balayage ou le bruissement dans les murs déconcertantes , les infestations de rongeurs sont carrément dangereux . Souris et autres rongeurs porteurs de maladies qui peuvent causer des maladies graves chez l'homme . Ils mâchent par le câblage électrique , augmentant le risque d'un incendie d'une maison , et peuvent endommager la plomberie et l'isolation ainsi .
Identification
Pour déterminer la véritable cause du bruit , chercher d'autres indicateurs d'infestation . Sentez-vous le mur où vous avez entendu le bruit provenant . Chaleur indique la présence d' un animal derrière le mur. Les matières fécales et les taches d'urine dans des armoires ou placards, ainsi qu'une odeur de moisi désagréable , indiquent un problème de souris . Rechercher des bits de la sciure de bois le long des plinthes ou des portes , ainsi que des marques de dents . Vous pouvez également remarquer des stries brunes sur les plinthes, qui sont causées par la saleté et l'huile lorsque les souris brosse à plusieurs reprises contre les plinthes.
Solutions
de pièges si vous soupçonnez la souris, en espaçant les pièges de 5 à 10 pieds de distance le long des plinthes . Pièges à appâts avec un aliment aromatique doux , tels que le beurre d'arachide . Porter un masque avec un filtre HEPA pour nettoyer des excréments de rongeurs et désinfecter la zone avec une solution d'eau de Javel . Utiliser des poisons avec précaution car ils peuvent nuire aux enfants et autres animaux. Les souris qui meurent dans les murs après l'ingestion de poisons prennent beaucoup de temps à se décomposer, d'attirer les mouches et le développement des odeurs . Contactez un spécialiste du contrôle des animaux professionnel si vous soupçonnez un animal plus grand, comme un écureuil ou le raton laveur . Ces animaux mordent et zéro quand ils sont effrayés et ont souvent des maladies .
Prévention
nombreux animaux migrent à l'intérieur à l'automne à la recherche de nourriture et la chaleur . Pour les dissuader , sceller les fissures et les ouvertures autour des entrées et sous les combles . Placer un bouchon sur la cheminée pour empêcher les animaux de migrer à l'intérieur par la cheminée . Nettoyer les débris végétaux , qui offre un abri pour les animaux , et déplacer les piles de bois de la maison . Conservez les aliments dans des emballages scellés dans les armoires et garde-manger . Couvrir toutes les poubelles en toute sécurité et ne pas laisser bols de nourriture pour animaux de compagnie à l'extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074689.html