Une légère pleurnicher ou bruit aigu provenant de la vanne d'arrosage est un signe d'une petite fuite ou une fuite lente . Bien que ce son est parfois accompagnée d' un filet révélateur de l'eau , la fuite peut apparaître pas à l'extérieur de la vanne mais dans la fermeture de la vanne. Le son vient de l'eau acheminée par un petit trou , la façon dont l'air est canalisé à travers les arrêts d'un coup de sifflet. Une fuite dans la soupape de gicleurs , que ce soit à l'intérieur du mécanisme ou sur sa face extérieure , le moyen de soupape devra être remplacé . Si un son est présent, mais pas d'eau ruisselle sur la vanne , essayer de serrer les connecteurs de rejoindre la vanne avec les tuyaux avant l'entretien.
Siffler son
Un pétillement le bruit de la soupape de gicleurs , que ce soit sur ou hors tension, peut indiquer un boîtier de soupape cassée . La soupape de gicleurs commande l'écoulement de l'eau , en dirigeant vers le haut à travers le jet de pulvérisation. Si une partie de l'enveloppe est écrasé , il peut causer une fuite de jaillissement qui pétille et les bulles de l'eau sur la zone immédiate de la pelouse . Tout d'un opérateur de la tondeuse négligent à une chute de pied lourd peut endommager le boîtier d'une vanne d'arrosage . Remplacement de la vanne avec un boîtier de soupape cassée arrêter le son de pétillement ainsi que toute perte d'eau .
Grincements cours Turn
Alors que certaines vannes d'arrosage les projections d'eau dans des tuyaux perforés , beaucoup disposent d'un diffuseur qui se déplace d'avant en arrière sur le jet d'eau , brisant le flux et l'envoi de l'eau sur une plus grande surface. Si ce diffuseur grince tout en tournant , essayez de desserrer la vis de diffuseur . Cette vis tient le diffuseur pour le reste de la vanne d'arrosage et , si trop serré , peut créer un bruit de crissement .
Knocking sonores
Les tuyaux dans un arrosage extérieur système fonctionne sur les mêmes principes que d'un système de plomberie . Comme la plomberie intérieure , l'air emprisonné dans le système peut provoquer un martèlement le long des tubes et surtout près de la vanne d'arrosage . Ce son est appelé marteau frappant de l'eau et est durci en faisant passer l'air à travers le système de tuyauterie . Retirez les têtes de gicleurs le long de la tuyauterie qui fait le son et tourner sur l'eau , ce qui permet l'écoulement des eaux non réglementée des tuyaux . Une fois l'air est évacuée , rattacher les gicleurs et activer le système d'arrosage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004160.html