Dans la lutte pour sauver votre maison de l'étendue des dommages et coûteux que l'humidité intérieure excessive peut causer , il est très important de considérer comment construire vos murs d'une manière qui aider à contrôler l'humidité. Depuis murs sont les barrières entre l'intérieur de votre maison et à l'extérieur , ils sont la première ligne de défense dans la prévention des problèmes d'humidité . Murs de sous-sol , par exemple , peuvent être construits d'une manière qui offre un maximum de contrôle de l'humidité
. Les choses dont vous aurez besoin
membrane de solin métallique ou de type EPDM calfeutrés
pellicules de polyéthylène
Asphalt- papiers couchés ou laminés ou du papier d' aluminium Kraft soutenu
à base d'huile ou de la peinture aluminium ou papier peint en vinyle
Instructions
1
Installer un &; rupture capillaire " membrane à l'intérieur de la paroi . Les meilleurs matériaux à utiliser à cette fin sont calfeutrés solin métallique ou une membrane de type EPDM . Installé horizontalement , cette membrane permet d'éviter l'effet de mèche de l'eau à partir du mur de fondation en maçonnerie .
2
Ajouter un pare-vapeur dans tous les murs extérieurs du sous-sol . Utilisez un film de polyéthylène , le papier revêtu d'asphalte ou feuilleté ou en aluminium Kraft adossés installé dans tous les murs extérieurs entre l'ossature et le revêtement intérieur ou la finition du mur . Cette barrière de vapeur permettra d'éviter la condensation à l'intérieur des murs de faire son chemin dans le sous-sol .
3
Terminer les murs du sous-sol avec de la peinture ou de papier peint à la vapeur résistant . Types de peinture qui sont mieux utilisées comme pare-vapeur sont les peintures à base d'huile ou d'aluminium; optez pour ceux avec un " perm " valeur inférieure à 1,0 cotée sur l'étiquetage du produit . Si vous préférez ne pas peindre les murs de votre sous-sol , papier peint en vinyle est connu pour résister à l'écoulement de la vapeur à travers les murs de sorte que vous pouvez utiliser pour aider à prévenir l'accumulation de l'excès d'humidité à l'intérieur du sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130184.html