# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment chauffer Mats dans un sous-sol

Mats sont utiles du point de vue de la sécurité , car ils aident à prévenir les accidents de glissement et de chute lorsque les sols sont mouillés et glissants . Un défi avec les tapis est qu'ils ont besoin de sécher ou ils commencent à sentir la moisissure et au fil du temps . Tapis de sol ont un séchage de temps plus difficile dans des environnements froids ou plus humides , et les sous-sols sont un problème commun à cet effet. Le chauffage des tapis dans le sous-sol leur permet de sécher plus rapidement et empêche les choses de moisissures . Vous aurez besoin
thermomètre extérieur ( en option )
Corde à linge
chaise ou une table
Chauffage d'appoint
sèche-cheveux
Instructions
1

Passez les tapis dans la zone la plus chaude du sous-sol . Vous saurez quel domaine en raison de la différence de température sur votre peau ou en utilisant un thermomètre extérieur . Mettez les tapis près d'une fenêtre pour obtenir la lumière du soleil si le sous-sol a des fenêtres et le soleil est sorti .
2

Accrochez les tapis en l'air afin que les deux côtés peuvent être chauffés uniformément . Une corde à linge est la meilleure solution pour cela, mais si vous ne l'avez pas , utilisez une vieille chaise ou une table pour soutenir le tapis de façon à ce flux d'air arrive à lui et il ne sont pas à plat .

3

Mettez le four ou apporter un appareil de chauffage dans la salle . Chaque option augmente la température dans le sous-sol et aide à éliminer l'humidité .
4

Branchez un sèche-cheveux et de l'exécuter sur les sections les plus froids ou plus humides des tapis . Le sèche-cheveux chauffe de petites zones à un rythme plus rapide pour éliminer l'humidité .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130138.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.