ventilation de l'entretoit appropriée implique évents de pointe de toit et les évents de pignon de toit . Les évents de faîte du toit sont connus comme des évents d'échappement , car ils permettent à l'air de circuler hors de l'espace grenier . Afin de savoir combien de ventilation vous avez besoin, vous devez déterminer la taille de votre grenier est . La Federal Housing Administration suggère que pour chaque 150 à 300 pieds carrés d'espace grenier , vous aurez besoin d'un pied carré de ventilation de l'entretoit . Ils sont connus comme les règles 1/150 et 1/300 . La moitié de cet espace de ventilation doit être dans les évents outtake , tels que toit évents de pointe
. Choses que vous devez
bande
Instructions
1
mesurer la longueur et la largeur de mesure de la surface de plancher de votre grenier . Pour déterminer la superficie de votre grenier , multiplier la largeur par la longueur . Par exemple , un grenier de 30 x 40 pieds est de 1200 pieds carrés .
2
Diviser la mesure de la superficie de 150 pour une nouvelle maison , ou 300 pour une maison ancienne . Par exemple , de 1200 divisé par 150 est de huit . Ceci est le nombre total de pieds carrés de ventilation dont vous avez besoin dans votre grenier .
3
Convertir le montant de ventilation de l'entretoit de pieds carrés en pouces carrés , puisque la plupart des évents d'entretoit sont mesurés en pouces . Multipliez le nombre total de pieds carrés par 144 , ce qui est le nombre de pouces par pied carré . Dans cet exemple , huit multiplié par 144 est 1152 .
4
Diviser le nombre total des évents par deux pour déterminer combien de bouches d' arrivée et de sortie dont vous avez besoin . Par exemple , 1152 divisé par deux est de 576 pouces carrés de bouches de pointe de toit .
5
Mesurer la taille de l'évent de faîte du toit et multiplier sa largeur par la hauteur pour obtenir le nombre total de pouces carrés de ventilation stationnaire , il peut fournir . Pour obtenir le nombre total de freux évents de pointe pour votre grenier , diviser les pouces carrés de faîte du toit ventilation dont vous avez besoin par la quantité de ventilation fourni par l'évent . Par exemple , si vous avez un évent qui est 8 par 10 pouces, il offre 80 pouces d'espace de ventilation . Diviser 576 par 80 pour obtenir 7.2, que vous pouvez arrondir à huit toit évents de pointe.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130137.html