la clé du plombier
Afficher Instructions
Photos 1
Prenez le matériel de la base du bec du robinet . Cela comprend le connecteur en T , le contre-écrou et la rondelle. Appliquez un cordon de silicone autour du rebord de l'évier ou contrer trou supérieur . Insérez le bec dans l'évier ou un trou de bec comptoir avec la tige filetée passe dans le trou .
2
glisser tout le matériel que vous avez supprimé dans la première étape , sauf pour le connecteur de départ , de retour sur la tige filetée de sous le comptoir. Serrer le contre-écrou à la main , d'abord . Si votre robinet a une tige de levage , faites-le glisser par l'arrière du bec du robinet . Serrer à fond l'écrou avec une pince le plombier . Glissez le connecteur en T sur l'arbre et serrer le connecteur .
3
Dévissez le contre-écrou de la tige filetée des poignées . Insérer les poignées dans le comptoir ou dolines . Placer la rondelle sur l'arbre . Enfilez l'écrou de blocage et serrer à la main . Aligner la garniture avec les marquages à chaud et à froid de chaque côté des poignées. Alignez les poignées de sorte qu'ils pointent sur le côté. Serrer l'écrou avec une pince pour fixer les poignées en place .
4
Connectez les deux tuyaux d'alimentation au connecteur en T sur l'arbre du robinet et serrez les connecteurs avec une clé. Exécutez les tuyaux d'arrivée des lignes d'approvisionnement en eau et serrer les connecteurs avec une clé. Ouvrez l 'eau et tester le robinet . En cas de fuite , resserrer les connecteurs avec votre clé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073928.html