Ladder Photos à tête plate et un tournevis cruciforme
crayon de chevilles en plastique
Afficher Instructions
Le 1
Désactiver l' disjoncteur électrique pour la salle de bains . Vérifiez l'interrupteur et assurez-vous que le ventilateur ne s'engage pas lorsqu'il est allumé .
2
Enclenchez la plaque de couvercle en insérant un tournevis à tête plate entre elle et le plafond et en appuyant , en se tenant debout sur un échelle .
3
Dévissez le moteur en retirant les vis qui le maintiennent en place . Généralement, ce sont des vis cruciformes . Détachez le harnais de connexion rapide en maintenant le moteur en place .
4
Retirer les vis de fixation de l'extérieur boîtier du ventilateur en place . Tirez doucement le boîtier vers le bas et retirez la gaine de ventilation . Dévissez la pince maintient en place .
5
Placez le nouveau boîtier de ventilation ventilateur dans le trou . Si les trous ne s'alignent pas avec les anciens , utilisez un crayon pour les marquer . Percer les nouveaux trous avec un peu d'une taille plus petite que les vis et placer plastique chevilles dans les trous .
6
Tirez le câble électrique à travers le nouveau boîtier de ventilateur et serrer la pince maintient en place . Fixez le conduit de ventilation et fixez -le ainsi .
7
vis le nouveau boîtier de ventilateur dans le plafond . Connectez le nouveau moteur en attachant les fils de connexion rapide , et le fixer avec la pince fournie avec le nouveau ventilateur d'évacuation .
8
Fixez le nouveau couvercle en l'enclenchant sur l'évent . Allumez le disjoncteur électrique et de tester le nouveau ventilateur salle de bains de ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013247.html