La soupape de sûreté est un élément essentiel de l'appareil de chauffage de l'eau lorsque des problèmes de haute pression se produisent . Si le système de trop-plein est bloqué, l'eau ou de l'air ne peut pas s'échapper. Si le système de surchauffe ou applique trop de pression pour le contenu du réservoir , le réservoir peut se fissurer ou exploser , endommageant les tuyaux et les matériaux environnants. Un couple de différents problèmes peuvent conduire à une soupape de décharge coincé .
Vannes Old Valve
secours ne sont pas conçus pour être utilisés en permanence . Si une soupape de décharge est utilisé fréquemment en raison de problèmes de débordement inhérents à votre chauffe-eau , elle s'usera . Finalement , les soupapes de sûreté vieux peuvent se bloquer et ne pas fonctionner automatiquement en cas de besoin . Si un vieux robinet est cassé ou arrêt coincé, vous devez le remplacer entièrement .
Questions sédiments
Parfois , la valve fonctionne toujours mécaniquement , mais est fermé en raison de l'accumulation de sédiments qu'il ne peut pas forcer côté. Le sédiment peut être de la poussière et des contaminants de l'extérieur du réservoir commun ou pourrait être une couche de calamine construit à partir de gisements de minéraux à l'intérieur de la cuve . Rouille et d'autres problèmes de corrosion peuvent également être responsables du problème . Dans ce cas , vous pourriez être en mesure de nettoyer le système de trop-plein afin de résoudre le problème avec la soupape de décharge .
Entretien
Pour vous assurer que votre soupape de décharge ne pas se coincer à nouveau , nettoyer régulièrement et s'assurer qu'il fonctionne correctement . Examiner le système des signes d' usure et la corrosion qui pourraient indiquer des signes de danger . Tester la soupape de décharge en l'ouvrant et en la laissant égoutter légèrement . A plein check -up tous les trois ans peuvent faire en sorte que la valve fonctionne quand elle est nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073031.html