# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Mon chauffe-eau ne cesse d'apparaître le thermostat

Un chauffe-eau qui saute régulièrement le thermostat peut avoir un ou plusieurs éléments de chauffage plus défectueux . Réservoirs d'eau chaude peuvent avoir un ou deux éléments , en fonction de la capacité du réservoir . Si un élément s'use ou en cas de court circuit , il peut déclencher le fusible thermique câblé au circuit , ou le thermostat peut lutter pour allumer et éteindre . Testez le thermostat et les éléments avec un ohmmètre pour vérifier la continuité du circuit . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Ohmmètre
Afficher Instructions
Le 1

couper le disjoncteur du chauffe-eau .
2

Retirez les deux vis du panneau d'accès incurvée le long du côté de la cuve pour exposer le thermostat et le câblage dessous.
3

Dévissez les deux vis de contact en maintenant les deux fils reliés à la thermostat , mais ne pas retirer les vis . Retirez les deux fils , faire une note de quel fil se connecte à chaque vis .
4

Tenez les sondes de test sur ​​l'ohmmètre contre les deux vis de contact du thermostat . Une lecture zéro signifie que le thermostat est défectueux et doit être remplacé . Toute autre interprétation sur l'ohmmètre indique qu'il ya un autre problème affectant le thermostat . Continuer le dépannage .
5

Dévissez les plaques de recouvrement sur ​​les éléments de chauffage dans le côté du réservoir . Définissez les plaques de côté et tirez sur les bandes d'isolation couvrant les éléments . Chaque élément insère dans le réservoir à l'horizontale. Chaque extrémité de l'élément est ronde , avec deux fils reliés à une paire de vis .
6

Desserrer les vis sur la fin de chaque élément à retirer les fils .
7

Test de chaque élément chauffant individuel avec les tiges de l'ohmmètre placées contre les vis, qui servent aussi de contacts électriques. Un moyen de lecture à zéro l'élément a échoué ou le seront bientôt , provoquant le thermostat à la pop .
8

Vérifier un élément mauvais de chauffage en tenant une tige de ohmmètre contre l'un des vis de contact de l'élément et en plaçant l'autre essai la tige contre le côté métallique de la cuve. Une légère continuité de lecture sur l'ohmmètre indique un circuit à la terre , ce qui confirme l'élément est défectueux .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007007099.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.