combustion complète de tout combustible nécessite beaucoup d'air . Par exemple , la combustion complète d'un pied cube de gaz naturel nécessite 10 pieds cubes d'air . Cela signifie que votre four a besoin d'une source régulière de l'air frais en cours de fonctionnement . Le four tirera son air de votre maison à moins que le four a sa propre entrée d'air extérieur séparé . Les principaux sous-produits de la combustion complète du combustible et de l'air sont le dioxyde de carbone , vapeur d'eau et quelques traces d' oxydes d'azote. Si votre four ne reçoit pas le bon mélange de carburant et d'air en raison d'une défaillance mécanique ou ventilation insuffisante , il va produire beaucoup de monoxyde de carbone mortel qui peut s'accumuler à un point où il peut blesser ou vous tuer .
Photos monoxyde de carbone
gaz de monoxyde de carbone est incolore , inodore et insipide , mais mortelle . Les symptômes de l' intoxication au monoxyde de carbone comprennent , maux de tête persistants graves qui touchent souvent plusieurs membres de la famille . Le mal de tête est habituellement accompagnée de nausées , vomissements et une sensation générale de faiblesse et de confusion . Si vous ressentez ces symptômes , sortir de la maison pour voir si elles disparaissent . Si elles ne disparaissent lorsque vous êtes loin de votre maison, vous devriez soupçonner monoxyde de carbone et appelez votre fournisseur de carburant ou un technicien de chauffage pour que votre four cochée.
Prévention des problèmes
Vous devez avoir votre four inspecté par un technicien de chauffage chaque année avant la saison de chauffage commence. Le bilan doit comprendre le nettoyage et le réglage des brûleurs , changer les filtres à carburant et à air , et la lubrification des moteurs et des contrôles prescrits dans le manuel d'entretien du four . Vous devez également installer des détecteurs de monoxyde de carbone à chaque étage de votre maison qui déclenchera une alarme quand ils sentent la présence de ce gaz toxique . La plupart des détecteurs de monoxyde de carbone des ménages se branchent sur une prise électrique standard ou peuvent être câblés dans le système électrique de la maison . Signes
panne
Certains symptômes dans votre four doivent être vérifier immédiatement par un technicien . Toute grondement ou popping bruits anormaux de votre four doivent être vérifiés . Brûleurs fonctionnant correctement ont même des flammes verticales ou horizontales . Si vos flammes sont inégaux ou maigre nettement dans un sens , vous pouvez avoir un brûleur sale ou de fissures dans le four . La fine poudre noire appelée suie est un symptôme d'une combustion incomplète . Si vous voyez la suie dans votre chambre de combustion , vous devrez peut-être ajuster votre graveur et votre four pour vérifier les fissures dans l'échangeur de chaleur . Cycles courts répétitifs de moins de trois minutes indiquent un thermostat ou le brûleur est mal réglé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073028.html