La nécessité d'augmenter la pression du réfrigérant est une indication de l'échec?; le réfrigérant n'est pas un produit consommable . Un bon fonctionnement du système de climatisation ne nécessite pas de recharge périodique , mais tous les systèmes sont soumis à l'échec. Cela comprend les climatiseurs de fenêtre .
Raisons communes pour recharger un système
systèmes nouvellement installés doivent être chargées , comme le font les climatiseurs avec un nouveau composant remplacé . La cause la plus fréquente de faible pression ou sans pression de fuite de quelque part dans le système . Parce que la pression s'égalise , le réfrigérant s'échappe du système jusqu'à ce qu'il soit à la même pression que dans l'atmosphère. La seule cause d'une pression trop élevé est l'erreur d'installation; réfrigérant n'augmente pas à une pression inacceptable au cours d'une fonction normale .
Conseils pour augmenter la pression de fluide frigorigène
augmentation de la pression de fluide frigorigène dans un système de climatisation est un tâche qualifiée. Si vous n'êtes pas familier avec le processus et les produits chimiques, il devrait être confiée à un opérateur qualifié . Si vous êtes à l'aise d'entreprendre le projet vous-même , utilisez la boîte de réfrigérant , les tuyaux du collecteur et les manomètres strictement selon les instructions du fabricant. Consultez la plaque signalétique du climatiseur ou manuel d'instructions du fabricant d'apprendre la bonne réfrigérant , et d'utiliser uniquement ce type . Assurez-vous que le compresseur ne fonctionne pas tandis que la pression est augmentée . Après le service , veiller à ce que les vannes sont bien fermées .
Un système surchargé
Un système surchargé peut raccourcir radicalement de vie du compresseur , mais un simple relâchement partie de la charge excédentaire est pas une option. Il est impératif que l'excès de fluide frigorigène ne pénètrent dans l'atmosphère; il doit être évacué dans un cylindre de récupération. La ventilation intentionnelle de réfrigérant dans l'atmosphère est illégale depuis le 1er Juillet 1992. L'article 608 , Partie 82 , sous-partie F de la Clean Air Act impose la récupération et le recyclage de deux hydro- chlorofluorocarbures, ou HCFC , et les chlorofluorocarbones , ou CFC . Ces deux produits chimiques appauvrissant la couche d'ozone s'il est libéré, et les deux sont présents dans les fluides frigorigènes les plus couramment utilisés dans les climatiseurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072986.html