Amana fabrique mi- fours à gaz à haut rendement avec l'utilisation de carburant annuel ( REA ) de notes de jusqu'à 96 pour cent, selon WebHVAC , un examen de la fournaise site. Une cote de rendement énergétique annuel indique avec quelle efficacité un four convertit le gaz naturel en énergie thermique . Amana marque fours utilisent une conception d'échangeur de chaleur tubulaire qui améliore leur capacité de performance thermique. Cette caractéristique , combinée avec des ventilateurs à vitesse variable et des systèmes d'allumage pilote modernes , permet de distinguer la marque Amana dans l'industrie de refroidissement et de chauffage .
Allumage retarde
Comme avec d'autres les types de fours à gaz , les systèmes Amana utilisent un thermostat , allumage de la veilleuse , et des dispositifs de brûleurs pour démarrer le four . Lorsque le thermostat signale le four à venir sur la vanne de gaz s'ouvre et le système d' allumage peut commencer une flamme . Une fois que les voyants de contrôle , un capteur de flamme déclenche l'allumage des dispositifs de brûleurs . Un retard dans l' allumage de la veilleuse peut provoquer une accumulation de gaz dans le compartiment d'échangeur de chaleur . L'échangeur de chaleur crée une zone où les gaz de combustion peuvent évacuer et transfère la chaleur des brûleurs dans le système de conduite d'une maison aussi . Lorsque des gaz s'accumulent dans le compartiment de l'échangeur de chaleur , l'accumulation peut provoquer les brûleurs font un bruit de claquement fort lors de l'allumage . Un technicien de service peut analyser le problème et de le remplacer ou régler les composants défectueux dans la séquence d'allumage
four Brûleurs
Au fil du temps , une composante de l'allumeur ou le brûleur . Dysfonctionnement peut causer une accumulation de suie où les flammes des brûleurs s'allument . Suie se développe dans les cas où les gaz de combustion condensés forment le long des surfaces d'allumage et du brûleur . En conséquence, les brûleurs sales ou obstrués four entravent l'écoulement de la flamme du brûleur après que la flamme pilote apparaît. Comme les émissions de gaz commence dès que le thermostat signale le four , l'allumage du brûleur peut provoquer un retard de gaz s'accumulent dans le compartiment d'échangeur de chaleur . Tout comme avec une veilleuse d'allumage retardé , une fois que les brûleurs ne s'allument , les gaz en excès provoquent un bruit de claquement au son . L'accumulation de suie sur les plateaux de brûleur peut aussi causer une accumulation de pression qui donne finalement manière un motif sporadique . Lorsque cela se produit , plusieurs ratés peuvent en résulter.
Flux d'air de combustion
Amana fours à gaz disposent d'une conception de l'échangeur de chaleur tubulaire qui favorise les processus de combustion efficace dans le compartiment de l'échangeur de chaleur. Les procédés de combustion impliquent le transfert de l'air de retour à partir du système de conduite d'une maison dans le compartiment de chauffage où brûleurs fonctionnent . L' élément de brûleur comprend également un dispositif d'obturation qui aide à réguler des flux d'air à travers les surfaces du brûleur. Les blocages dans le système de conduite d'une maison ou d'un dispositif d'obturation peuvent bloquer les flux d'air normales dans le compartiment de l'échangeur de chaleur. Lorsque cela se produit , l'accumulation de suie peut se développer le long des surfaces de brûleur , provoquant ratés se produisent une fois que les brûleurs s'allument .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072954.html