Bien que l'utilisation des connexions de gaz naturel n'est pas difficile , il comporte un certain nombre de risques que do-it- yourself doivent être prêts à aborder avant de décider d' installer une conduite de gaz naturel sur leur posséder . La pression du gaz naturel est faible , généralement inférieure à ½ lb par pouce carré , selon le site internet de HammerZone . L'accumulation de ce gaz peut être dangereux , cependant, si vous assurer que vous utilisez des matériaux qui sont bien notés pour une utilisation avec du gaz naturel . Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec la ligne de gaz dans votre maison , consulter la compagnie de distribution de gaz naturel ou un plombier expérimenté pour assistance .
Étapes préparatoires pour l'exécution de la ligne
Tout d'abord, vous devez localiser la conduite de gaz qui va de la rue . Son emplacement est généralement effacé marquée par la compagnie d'électricité . Vous devez ensuite fermer la vanne qui contrôle l'écoulement du gaz . Cette connexion est un robinet à boisseau sphérique qui nécessite seulement un quart de tour pour la refermer . De votre matériel prêt à l'emploi , y compris le bon type de tuyau pour les raccordements de gaz , fer généralement noir, tous les accessoires dont vous aurez besoin , clés et pâte à joint . Tous ces documents sont disponibles dans les quincailleries et les magasins locaux de rénovation .
Raccordement de la conduite de gaz
Retirez le bouchon du tuyau à l'extrémité du gaz ligne lentement pour relâcher la pression à l'intérieur du tuyau . Vous pouvez entendre un bref bruissement de l'air qui vous indique l' arrêt fonctionne correctement . Le tuyau pour l'extension de la ligne de gaz doit être coupé à la bonne taille et vissé aux extrémités pour une installation sécuritaire. Appliquer une couche uniforme de pâte à joint aux extrémités mâles de la conduite et se connecter avec une clé , serrant fermement mais pas trop , en utilisant une clé de chaque côté des tuyaux de raccordement. Essuyer tout composé à joint qui suinte de la connexion. Ensuite, remplacez le capuchon à l'extrémité de la conduite d'alimentation et allumez le gaz à nouveau.
Consignes de sécurité lorsqu'on travaille avec conduites de gaz
Toujours s'assurer que le robinet de gaz est fermé avant de travailler sur des conduites de gaz . Ne pas fumer ou avoir une flamme nue dans la zone . Gardez une fenêtre ou une porte ouverte pour permettre à l'air de circuler à dissiper les émanations de gaz qui peuvent s'accumuler . Après avoir effectué les raccordements et mis sur le gaz , appliquer une solution savonneuse sur les joints pour détecter les fuites . S'il ya un bouillonnement sur le site commun , couper l'alimentation de gaz et refaire la connexion.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072670.html