Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Cheminée de fumée dans Maison

Bien qu'un peu de fumée de cheminée de feu de bois est rien d'alarmant à , il peut causer des dommages à vous-même et d'autres dans votre maison si le filet devient un flux régulier . Alors qu'un foyer au bois offre chaleur, la beauté et le charme , il est important de s'assurer qu'il évacue correctement de sorte que vous pouvez profiter de tous les avantages de l'unité sans inhaler des vapeurs nocives . Bouché chapeau de cheminée , écran ou Liner

un des premiers endroits à regarder si votre cheminée est la sauvegarde de la fumée est le chapeau , écran ou un revêtement qui se trouve sur le dessus de la cheminée où il écrase de le toit . Un bouchon conserve généralement les débris de souffler dans , mais il ya aussi parfois des filtres ou crépines également construit po Si ceux-ci sont bloqués par des débris volants , comme des branches ou des feuilles , la fumée de votre cheminée a nulle part où aller . Conserver le capuchon libre de débris de la fumée circule librement .
Bloqué Cheminée

Si une cheminée n'a pas de bouchon sur elle , ou le revêtement ou l'écran a arrachés ou est autrement inexistante , les chances sont que vous avez quelque chose de coincé dans le tuyau . Fumée support peut également se former en raison d'une cheminée n'est pas nettoyé régulièrement . Une épaisse couche de créosote et de suie peut être garder la fumée de monter . Un nettoyage régulier au moins une fois par an avec une brosse de ramonage et de produits chimiques de suie enlever notés pour votre type de cheminée est recommandé de maintenir les niveaux de suie vers le bas. Suppression de créosote élimine également le risque de feu de cheminée .

Descendante

Parfois cheminées souffrent d' un courant descendant , aussi connu comme un courant d'air froid . C'est lorsque le foyer n'a pas été utilisé pendant un certain temps et l'air froid de l'extérieur de la maison souffle vers le bas dans la cheminée et de garder l'air chaud de monter. Cette condition est généralement temporaire et se dégage une fois un feu est allumé et l'explosion de la chaleur initiale force l'air froid . Une astuce pour forcer une cheminée pour éviter l'air froid est de mettre le feu à une bande de journaux roulées et maintenez-le dans la cheminée pendant quelques instants alors qu'il brûle , puis allumer votre feu . L' explosion initiale de la flamme va tirer la cheminée et vider l'air froid , faisant place à la fumée de votre feu de bois .

Considérations

Vérifier l'amortisseur s'assurer qu'il est exempt de débris et de suie , et qu'il est ouvert suffisamment lors du démarrage de votre feu de sorte qu'il permet à la fumée monte dans la cheminée . Placement de la grille de feu est également important afin que votre poêle devient assez d'air provenant de l'extérieur de la poêle de brûler propre et pas couver . Gardez- centrée et vers l'arrière . Utilisez bûches sèches , comme les journaux humides fument plus que le bois sec . Gardez les fenêtres fermées pendant le fonctionnement du poêle pour éviter les courants qui tirent l'air du poêle plutôt que de laisser passer par la cheminée.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029761.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com