# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment bloquer un foyer entre les feux

Un feu de cheminée peut le froid de froid , venteux soir . Ce même secteur qui fournit la chaleur au chaud lors d'un incendie peut également permettre à l'air froid d'entrer dans votre maison entre les feux . Afin de maintenir le refroidissement entre les feux , vous devez bloquer votre foyer . L'installation de portes de cheminée de verre fournit une méthode intéressante et rentable de garder l'air froid qui a tendance à descendre de votre cheminée lorsque vous ne brûlez pas un fire.Things Vous devez
mortier de Chisel
brique Photos bande
maçonnerie de peu de puissance de forage de Cheminée porte unité
plomb ancres
Marteau
Tournevis
Voir Plus Instructions de mesure
1

Examiner l'ouverture du foyer de mortier ébréché, briques cassées ou d'autres irrégularités . Réparer les zones endommagées qui affectent la forme de l'ouverture à l'avant de la cheminée . En fonction de votre foyer particulier , cela peut signifier ciselant une brique cassée et son remplacement par une nouvelle brique et du mortier frais .
2

Mesurer l'ouverture frontale de votre foyer . Sélectionner une unité de porte de cheminée de verre qui correspond à la largeur et la longueur de l'ouverture . Ces unités sont dans des tailles standard , mais vous pouvez avoir besoin de commander une taille faite sur commande pour un vieux ou uniques ouverture du foyer. Choisissez une porte de verre de cheminée qui correspond à votre décor existant . Ces unités viennent dans une variété de styles et de finitions , comme l'argent , le laiton et l'or .
3

Suivez les instructions du fabricant pour installer les crochets dans les portes et marquer les trous pour les supports contre l'ouverture du foyer. Utiliser un trépan de forage de puissance et de maçonnerie pour créer des trous dans l'ouverture de ta chambre de combustion pour les supports de porte, selon les instructions . Tap plomb ancre dans les trous avec un marteau . Ces ancrages aidera à maintenir le cadre de la porte du foyer fermement en place .
4

Terminer l'assemblage de l' unité de porte du foyer selon les instructions du fabricant. Installez l'isolant en fibre de verre dans les canaux sur les côtés et le dessus de l'unité de la porte. Tenez l'appareil contre les ancres et visser les supports en place . Insérer les panneaux de verre trempé dans les ouvertures . Fermez les portes chaque fois que le feu n'est pas utilisé pour aider à bloquer l'ouverture du foyer et de garder l'air froid d'entrer dans la cheminée de votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072504.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.