Tournevis
Hammer ( facultatif)
Swell fiche ou le pilote Socket liège (facultatif )
ciment hydraulique de couteau à mastic ou couteau à gypse
Afficher Instructions
Le 1
inerte un arbre de tournevis dans l'un des trous de la tige , et doucement enlever tout le béton qui est desserré dans le centre de celui-ci . Ne pas essayer d'élargir le trou; il suffit d'enlever les débris déjà en vrac . Si vieux ciment hydraulique est sur le trou , appuyez doucement avec un marteau pour la détacher du mur.
2
Ouvrez un paquet de fiches houle , qui sont bouchons en mousse avec une tige de métal à une extrémité . Insérer l'extrémité de la mousse de la fiche dans le trou de la tige dans la mesure du possible . Poussez le reste de la place dans le trou à l'aide du manche du tournevis . Certaines fiches ont une tête hexagonale , qui vous serrez l'aide d'un pilote de support . Si vous le souhaitez, vous pouvez insérer un bouchon dans le trou à la place du bouchon acheté en magasin .
3
réparer tous les trous de la tige reste dans le mur du sous-sol en utilisant la même méthode .
Photos 4
Ouvrez un bain de ciment hydraulique pré-mélangé , et ramasser ¼ tasse de ciment à l'aide d'un couteau à mastic ou un couteau à gypse . Etaler le ciment au-dessus de la surface de l' orifice de la tige jusqu'à ce qu'elle soit remplie. Appliquer une couche supplémentaire 1/4-inch de ciment sur le site de réparation de dissimuler complètement.
5
Appliquer le ciment hydraulique supplémentaire sur toutes les autres ouvertures des trous de tige de la même manière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071968.html