# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Annuel Réservoir de propane inspections Liste

Bien que pas aussi commun que le chauffage électrique ou chauffage au gaz naturel , le propane est encore utilisé par de nombreux ménages comme source de chaleur primaire . Pour ceux qui chauffent au gaz de pétrole liquéfié , ou gaz propane , un grand réservoir de propane est situé à l'extérieur et rempli selon les besoins . En outre , beaucoup de gens utilisent également des réservoirs de propane plus petites avec un barbecue ou comme source de carburant pour un véhicule récréatif. Parce que le propane peut être très dangereux lorsqu'ils sont mal entreposés ou utilisés , votre réservoir de propane ou d'un conteneur doivent être inspectés chaque fois qu'il est rempli au moins une fois par an. Objets à proximité du réservoir

Toute matière combustible, comme les mauvaises herbes , l'herbe et les déchets doivent être d'un minimum de 10 mètres à partir du réservoir à tout moment. Lorsque le réservoir est rempli , toute source d'ignition , comme les fils électriques ou des outils , du matériel de soudage ou toute personne de fumer doit être au minimum de 25 mètres à partir du réservoir . Il est préférable de garder les sources d'inflammation loin du réservoir à d'autres moments aussi. Véhicules à l'intérieur de 15 pieds du réservoir doivent également être fermés lorsque le réservoir est rempli .
Dommages

Une inspection visuelle de l'extérieur de la cuve doit être remplie . Recherchez les coupures, des fissures, des bosses ou des bosses sur le conteneur ou la citerne . Un réservoir ou un conteneur qui a été soudée ne peuvent pas être utilisées et ne seront pas remplis par l'entrepreneur de propane . Vérifiez également la rouille ou de piqûres excessives comme celles-ci peuvent être des signes que le réservoir n'est pas stable .

Réservoir ou composants Container

Inspecter la bague cylindre de pied et col ainsi que le couvercle de soupape pour les dommages , usure excessive ou de contamination. Une fuite , que ce soit dans la cuve elle-même ou de la valve , c'est la raison pour remplacer le récipient ou réservoir . Vérifiez la vanne pour la décoloration . Une soupape décolorée peut indiquer une contamination de l'ammoniac .
Fabrication ou dates de certification

Chaque réservoir ou conteneur doivent être clairement marqués avec la date de fabrication et la dernière inspection ou de certification. Cylindres doivent être re- certifié , 12 ans après qu'ils ont été fabriqués et tous les cinq ans après que la certification . Un réservoir ou un récipient qui n'est pas certifié ou qualifié ne peuvent pas être utilisés ou remplis .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.