Toute matière combustible, comme les mauvaises herbes , l'herbe et les déchets doivent être d'un minimum de 10 mètres à partir du réservoir à tout moment. Lorsque le réservoir est rempli , toute source d'ignition , comme les fils électriques ou des outils , du matériel de soudage ou toute personne de fumer doit être au minimum de 25 mètres à partir du réservoir . Il est préférable de garder les sources d'inflammation loin du réservoir à d'autres moments aussi. Véhicules à l'intérieur de 15 pieds du réservoir doivent également être fermés lorsque le réservoir est rempli .
Dommages
Une inspection visuelle de l'extérieur de la cuve doit être remplie . Recherchez les coupures, des fissures, des bosses ou des bosses sur le conteneur ou la citerne . Un réservoir ou un conteneur qui a été soudée ne peuvent pas être utilisées et ne seront pas remplis par l'entrepreneur de propane . Vérifiez également la rouille ou de piqûres excessives comme celles-ci peuvent être des signes que le réservoir n'est pas stable .
Réservoir ou composants Container
Inspecter la bague cylindre de pied et col ainsi que le couvercle de soupape pour les dommages , usure excessive ou de contamination. Une fuite , que ce soit dans la cuve elle-même ou de la valve , c'est la raison pour remplacer le récipient ou réservoir . Vérifiez la vanne pour la décoloration . Une soupape décolorée peut indiquer une contamination de l'ammoniac .
Fabrication ou dates de certification
Chaque réservoir ou conteneur doivent être clairement marqués avec la date de fabrication et la dernière inspection ou de certification. Cylindres doivent être re- certifié , 12 ans après qu'ils ont été fabriqués et tous les cinq ans après que la certification . Un réservoir ou un récipient qui n'est pas certifié ou qualifié ne peuvent pas être utilisés ou remplis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071888.html