Chaque réservoir de propane doit avoir un collier de protection autour de son robinet . Cette collerette sert à protéger la valve contre les dommages. Comme , une partie étroite attaché , la vanne est vulnérable à être éliminé de l'endroit, libérant des gaz inflammables , dangereuses et également susceptible de provoquer le réservoir d'agir comme un projectile qu'il s'acquitte de ses contenus . Un collier de réservoir de propane sert également une surface sur laquelle un fabricant peut apposer des informations sur la spécification et la construction des données de la citerne .
Stabilité
Tous les réservoirs de propane doivent avoir des anneaux de pieds attachés à leur base pour les maintenir en position verticale. Il est illégal pour remplir un réservoir qui n'a pas de bague de pied . Sans cet anneau , il serait très facile de tirer accidentellement sur le réservoir , l'amenant à rouler ou frapper sur l'appareil auquel il est attaché . En outre , la réglementation des services d'incendie à usage commercial de réservoirs de propane exigent qu'il y ait une source supplémentaire de stabilité , telles que l'insertion du réservoir dans une caisse de lait avec un fond carré ou l'attacher à la jambe d'un abri extérieur .
intégrité structurale
Un réservoir de propane ne peut pas montrer des signes de dommages-intérêts qui pourraient interférer avec sa capacité à sceller en gaz propane . Parce que les réservoirs de propane sont portables , ils sont parfois soumis à une manipulation brutale qui peut les endommager. Un réservoir de propane ne peut pas avoir des piqûres, des bosses ou des bosses . Même s'il n'y a aucun signe de fuite définitive , une bosse ou renflement affaiblit le métal , ce qui compromet la capacité du réservoir pour contenir le gaz sans fuite .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040931.html