Capot moteur
Voir Instructions
1
Vérifiez les orifices de ventilation du moteur . Orifices d'aération obstrués constituent la principale cause de la surchauffe . Retirez tout en bloquant les trous .
2
Déplacez le moteur à l'intérieur. Débris, tels que la saleté, les insectes et les feuilles , coincé dans un moteur extérieur , causant une surchauffe. Si vous mettez le moteur à l'intérieur , placez-le dans une pièce à faible humidité . Chambres très humides , comme la salle de bain ou salle de lavage , provoquent également la surchauffe.
3
Drapé une couverture légère sur le moteur si vous ne pouvez pas le placer à l'intérieur. Le couvercle protège le moteur contre les débris et fournit de l'ombre du soleil.
4
Vérifiez le ventilateur de refroidissement interne du moteur . Si le ventilateur ne tourne pas, le moteur surchauffe . Réparation ou le remplacement du ventilateur maintient le moteur refroidir .
5
Connecter le moteur à une autre prise électrique . La sortie que vous avez utilisé ne peut pas fournir la tension appropriée pour le moteur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071801.html