Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques

Comment faire pour résoudre vitesse variable Motors

moteurs à vitesse variable fonctionnent sur le principe que, la tension est augmentée sur l'armature du moteur , plus elle tourne rapidement , se traduisant par des vitesses variables lorsque la tension est augmentée ou diminuée . Les moteurs électriques les plus courants à vitesse variable sont alimentés par des batteries , ou en courant continu ( DC ) . Moteurs électriques à courant continu offrent un moyen simple de fournir des vitesses variables et effective de couple dans un moteur qui est facilement exploités et réparés . Dépannage et réparation des moteurs à vitesse variable est un projet pour les bricoleurs à la maison armé d'une compréhension de base des moteurs à courant continu et quelques tools.Things nécessaires dont vous aurez besoin
tournevis cruciforme
tournevis standard
jeu de clé
roulement de la graisse testeur de continuité de Photos de roulements de remplacement et des bagues (en option)
brosses de carbone de remplacement (en option)
Afficher Instructions
1

Débranchez l'alimentation avant le dépannage du moteur . Débranchez le câble négatif (noir ) de la batterie .
2

Dévissez le pinceau , ou brosses individuelles . Tous les moteurs à courant continu fonctionnent sur ​​les mêmes principes , avec quelques différences mineures de conception . Comme ils sont conçus pour conduire d'autres machines , dont une extrémité comporte un engrenage , ou de l'arbre , qui fournit un entraînement , tandis que l'autre extrémité , dite extrémité du collecteur , est fermé . A l' extrémité fermée du boîtier de moteur cylindrique sont des vis de maintien , soit d'un ensemble complet carbone- brosse ou les brosses individuelles , normalement deux de chaque côté du moteur. Retirez-les et sortez les pinceaux , en faisant attention de ne pas perdre de ressorts .
3

Inspecter les balais de charbon . Les balais de maintenir le contact avec le collecteur comme il tourne , entraînant les brosses à s'user avec le temps . Inspecter les balais pour une usure extrême , notant combien brosse reste ou si il est notamment concave . Remplacer les balais si nécessaire .
4

Démonter le moteur à vitesse variable si elle produit un bruit ou des cris pendant le fonctionnement . Le bruit de fonctionnement est un signe de douilles ou coussinets usés . Enlever les boulons sur l' extrémité du collecteur du carter du moteur , et ouvrir le moteur . Trois ensembles de roulements et bagues sont communes aux moteurs DC : un à chaque extrémité et un ensemble du milieu. Vérifiez l'usure excessive sur les roulements et bagues et les remplacer si nécessaire. Garnira le palier de graisse pour roulements , et d'appliquer une fine couche de graisse sur les douilles .
5

Inspectez tous les fils et les commutateurs. Vérifiez les branchements à tous les points . Inclure les fils attachés à toutes les brosses , les interrupteurs et la connexion de la batterie . Pour tester short de fil , utiliser le testeur de continuité . Il suffit de fixer la pince crocodile négatif sur le carter du moteur et placer la sonde rouge à chaque connexion. Selon le testeur de continuité , une lumière brille ou un bip retentit si la connexion est bonne . sinon , le court doit être localisée et réparée .
6

Bolt le moteur de retour ensemble et vissée brosses , si vous ne l'avez pas déjà fait. Rebranchez le câble négatif de la batterie et faire fonctionner le moteur .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069184.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com