# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment puis Variable Speed ​​Four Blower Motors travail

? Moteurs four à vitesse variable du ventilateur fonctionnent grâce à la technologie intelligente pour déterminer la quantité d'air nécessaire pour garder une maison chaude en hiver et fraîche en été . Quand un appareil est installé dans une maison , la vitesse et le débit sont déterminés par les caractéristiques uniques de la construction . Bien que les calculs de charge peuvent souvent déterminer avec précision la quantité d'air doit être exécuté pour atteindre un maximum de confort , une variété de facteurs peuvent influer sur le résultat . Fours traditionnels

traditionnelle systèmes à air pulsé de CVC , qui sont une seule étape , les unités à une seule vitesse , fournir de l'air chauffé à une température de consigne et la vitesse . Le but principal de la soufflerie est de fournir de l'air chauffé à travers un bâtiment . Le même effet se produit au cours de l' été, quand l'air refroidi est envoyé par la climatisation .

Pour le chauffage , la température doit atteindre un niveau critique pour l'unité à commencer l'opération , qui se produit avec un souffle plein d'air chaud . Ces jets d'air créent de grandes différences de température entre les différentes zones d'un bâtiment ainsi que dans la même chambre en quelques minutes dans des conditions météorologiques extrêmes de plein air .
Technologie Variable

soufflantes avec des vitesses variables sont une option sur les nouvelles , plus de fours économes en énergie avec chauffage en deux étapes . Ces fours fonctionnent à deux niveaux - bas avec le fonctionnement du brûleur partielle lorsque les températures extérieures nécessitent un niveau de chauffage minimal , et élevé par des températures glaciales appellent pour le chauffage à pleine capacité . Ventilateurs variables de fours contribuent à cette efficacité en offrant le montant exact du flux d'air . Capteurs à l'intérieur de l'unité de détecter la quantité et la force de l'air nécessaire pour maintenir la température de l'air à l'aise et régler le débit en conséquence.

Conduits Facteurs

Résistance au flux d'air augmente proportionnellement avec la quantité de conduits dans un bâtiment . Chambres dans un bâtiment qui sont le plus loin de la fournaise qui reçoivent le moins de flux d'air avec un ventilateur à vitesse unique , résultant de la distribution inégale de la chaleur . D'autres facteurs, tels que les filtres à air sale , peuvent également limiter la circulation d'air . Ventilateurs à vitesse variable , en particulier lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le zonage , qui s'ouvre et se ferme automatiquement conduits à chauffage direct et le refroidissement là où c'est nécessaire , compenser ces différences par une surveillance constante .
Fonctionnement constant Photos

variable moteurs de ventilateur de vitesse fonctionnent toute l'année pour assurer une circulation d'air constante . Cela signifie que le ventilateur fonctionne à basse vitesse dans des conditions douces. Bien que cette opération n'entraîne une augmentation des frais d'électricité à ces moments , la consommation globale d'énergie est réduite , parce que les résultats de la circulation constante des moins de variations de température et moins besoin de chauffage . Mouvement de l'air continue supprime également plus d'humidité dans les bâtiments pendant les mois chauds , ce qui nécessite moins besoin de climatisation . Il en résulte aussi un air plus sain , plus sain , parce que les particules les plus nocifs sont continuellement pris au piège par les filtres à air du système .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.