La première étape pour décider s'il convient d'utiliser des conduits de chauffage existant pour un nouveau système de climatisation est de déterminer l'emplacement et la taille de vos conduits . Vous devez vous assurer qu'ils sont à la bonne taille pour gérer la sortie de l'unité de refroidissement , en fonction du débit d'air de l'unité . Normalement, un système de distribution efficace pour le chauffage suffit pour le refroidissement , mais certaines situations nécessitent des modifications .
Unité Situation et carte
Une deuxième considération à ajouter la climatisation à un système de chauffage de conduits existants est l'emplacement de l' entrée. Combinés unités de chauffage /refroidissement ont un seul point d'entrée et de retour . Ajout de la climatisation peut exiger un deuxième point d'entrée et de retour . Idéalement , ceux-ci sont proches les uns; mettre un conditionneur d' air sur le côté opposé de la maison à partir d'un four peut nécessiter le conduit supplémentaire.
Solde
conduits de climatisation doivent être équilibrés , tout comme les conduits de chauffage sont . Cela signifie un système de retour doit avoir «utilisé» air de la maison à travers l'unité . Sortie ou d'approvisionnement évents sont situés sur les murs extérieurs , le plus souvent près des fenêtres; entrées de retour sont généralement dans un couloir ou un autre lieu central où l'air circule naturellement. Le système de retour doit être en mesure de retourner tout l'air d'être mis dans le système de conduit par l'unité .
Attention spéciale
attention particulière devrait être accordée aux zones qui besoin de plus de refroidissement que le chauffage . Chambres Sun , par exemple , avec beaucoup de verre et l'exposition au soleil , ont des besoins de chauffage et de refroidissement dans les différentes régions du pays . Cela nécessite des ajustements de conduits complexes , et probablement assistance professionnelle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028649.html