transducteur ultrasonique
ensemble électronique
Afficher Instructions
<> 1 br
Fixez le transducteur à ultrasons à l'ensemble électronique selon les instructions du fabricant. À haute fréquence , des impulsions électroniques seront produites à partir de l'appareil à ultrasons par l'intermédiaire du câble coaxial relié au transducteur . Tournez la ultrasonique mis en retournant sur son commutateur et lui permettre de calibrer si nécessaire (utilisez le mode d'emploi de l'appareil pour déterminer quand il est entièrement calibré ) .
2
Placez le transducteur sur une surface lisse, surface plane de l' aluminium en cours de test . Le transducteur , convertissant l'énergie électrique à partir de l'ensemble des ondes sonores à ultrasons , transmet automatiquement à la vitesse de l'aluminium ( 6400 mètres ). L'onde sonore se rendra travers l'aluminium et ne pas revenir à moins qu'il ne frappe un réflecteur , comme une fissure . S'il n'y a pas de fissures , l'onde sonore sera de retour au transducteur à la même vitesse . Si il ya une faille dans le matériau , l'onde sonore sera de retour à une vitesse supérieure à 6400 mètres . Il s'agit d'un cristal piézo-électrique ( quartz ) située à l'intérieur du transducteur qui convertit l'onde sonore renvoyé en une impulsion électronique qui se déplace vers le tube à rayons cathodiques de l'ensemble par ultrasons. Le tube cathodique affiche les résultats du test .
3
Évaluer les résultats du test . Cela devrait être fait par un entrepreneur expérimenté . Ce test peut être effectué pendant le processus de soudage afin d'éviter des fissures dans le produit fini. Si une erreur est détectée , l' aluminium peut être fondu et réformée.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071756.html