Le 1
inspecter votre évent sifflet pour un bon ajustement , puis demander à la personne de livraison de pétrole pour remplir le réservoir d'huile avec la bonne quantité d'huile . Les réservoirs d'huile sont généralement bruyant que l'huile atteigne le fond du sifflet . Ils sont calmes une fois que le niveau d'huile est suffisant . Si votre réservoir d'huile n'a pas de coup de sifflet de l'évent joint , contactez votre entreprise de plomberie local ou fournisseur de service de l'huile . Le sifflet d'évacuation est installé à la partie inférieure du tuyau d'évent. Il va tenir le coup à quelques centimètres du réservoir d'huile . Les évents vis de tuyauterie dans la partie supérieure du sifflet d'évent .
2
Inspecter le tuyau de ventilation avant de remplir le réservoir avec de l'huile . Dégagez les nids d'insectes , de feuilles et d'autres éléments qui entravent le réservoir d'huile . Les fuites peuvent ne pas être faciles à repérer si le réservoir d'huile est couvert de débris . Si votre réservoir d'huile est équipé d'une alarme bac de récupération , le bruit que vous entendez peut venir de l'appareil qui indique une fuite est présente .
3
Monter tout de remplissage et de tuyaux de ventilation avec capuchons de pluie . Sans ces plafonds , le bruit que vous entendez peut venir de l'eau dans le réservoir d'huile ou de raccords desserrés . Contactez votre fournisseur de service d'huile à acheter des embouts de pluie avec des serrures falsification .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012503.html