Selon " This Old House " planchers qui grincent ont plusieurs causes, y compris un règlement de la maison ou le séchage du bois et plancher en diminution. Lorsque les planchers usés sont montés à bord , les planches de bois se frottent les clous ou d'autres conseils boisées et créer les sons de grincement . N'importe quel type de plancher de bois franc peut créer le bruit , mais le plancher de bande traditionnelle est la plus sensible .
L'aide de bicarbonate de soude
Identifier les planches qui grincent et saupoudrer du bicarbonate de soude entre eux. La poudre aide à lubrifier les conseils et arrête le grincement .
Bicarbonate de soude Alternatives
Au lieu de bicarbonate de soude , utiliser de la poudre de talc ou du graphite en poudre . Secouez la poudre entre les planches grinçantes , tout comme avec le bicarbonate de soude , et éliminer le bruit .
Considérations
Lorsque l'accès à l'étage est disponible à travers un sous-sol , mettre fin aux grincements en insérant doucement une cale de bois , revêtu de la colle de menuisier , entre le sous-plancher et les solives . Il s'agit d'un travail de deux personnes . Pendant qu'une personne se trouve dans le sous-sol , que l'autre pied sur le sol, et quand une zone grinçante est trouvée, placer la cale . Si vous avez des escaliers dans votre maison , préparer pour eux de grincent à un moment donné , dit " This Old House . " Et , sans doute plus tôt plutôt que plus tard , car les escaliers sont construits à partir de différents aspects de pièces de bois . Tout d'abord, essayer de faire taire les escaliers grinçants avec le bicarbonate de soude , mais si cela ne fonctionne pas , essayez d'accéder à l'escalier du sous-sol ou dans un placard et insérez des cales entre les montants comme vous le feriez les insérer entre les solives .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071259.html