Escabeau (facultatif )
lampe de poche (facultatif )
Spray-on lubrifiant
mastic silicone
Tournevis Photos de manche à balai
Afficher Instructions
Photos 1
Allez dans le sous-sol de la structure et de prêter attention à la façon dont les courses de conduits le long du plafond . Notez l'emplacement de chaque accolade - ce sont de petits diviseurs métalliques qui créent aspect segmenté de la gaine de ventilation . Inspecter chaque accolade en travaillant à partir d'un mur à l'autre. Utiliser un escabeau pour accéder plus facilement aux bretelles si nécessaire et une lampe de poche pour voir les endroits difficiles à .
2
Localiser une accolade qui est lâche en secouant doucement la canalisation de chaque côté de l'entretoise . Si vous entendez le moindre bruit , appliquer une petite quantité de produit sur lubrifiant à l'articulation entre l'entretoise , puis serrez les vis de fixation . Pour plus de stabilité , appliquer un petit cordon de mastic silicone le long du joint entre le contreventement et le conduit .
3
Choisissez une zone aplatie de conduits à mi-chemin entre chaque entretoise sur chaque section de canalisation si vous n'êtes pas en mesure de déterminer immédiatement l'origine du grincement . Appuyez sur un manche à balai vers le haut dans la zone aplatie pour créer une brèche intentionnelle qui prend "mou " dans le métal , le rendant plus rigide et moins susceptibles de grincer lorsque le four ou unité de climatisation centrale commence ou achève un cycle .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054902.html