Masking tape Photos Ciseaux de la craie (facultatif )
Perceuse
Embout vissage
vis à bois de 1 3/4 pouces
couteau en plastique mastic Photos Wax mastic
Afficher Instructions
Le 1
Promenade sur le sol stratifié payer spéciale l'attention sur les parties qui grincent . Coupez un morceau de ruban adhésif de masquage et le coller sur chaque section bruyant ou de marquer des points avec de la craie . Aussi marquer planches qui causent les grincements plus faibles , car ils peuvent s'aggraver avec le temps .
2
Percez un trou pilote dans le sol à chaque endroit marqué . Si vous avez fait une marque directement sur les coutures ou les joints entre deux panneaux , ne pas percer sur la couture , mais légèrement de chaque côté de celui-ci . Continuer à percer des trous sur toutes les marques sur le sol .
3
Remplacez le foret pilote dans votre perceuse avec la mèche de tournevis. Conduire un bois galvanisé 1 3/4-inch vis tout en bas dans chaque trou , avec la tête de vis 1/8 de pouce sous la surface de bois . Continuer à couler une vis dans chaque trou le long de la chaussée .
4
Insérez la pointe d'un couteau à mastic en plastique dans un récipient de cire mastic qui correspond à l'ombre de la chaussée et évider une petite quantité . Étaler la pâte sur chaque trou de vis . Avec vos doigts , insérer le mastic dans le trou , formant un petit monticule sur le dessus. Faites glisser le bord plat du couteau à mastic sur le monticule de mastic pour l'aplatir au ras du sol .
5
Insérer mastic dans les trous restants . Soit l'ensemble de mastic pendant 24 heures avant de marcher sur le revêtement de sol stratifié .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070962.html