Coller la cire de plancher de bois franc de nettoyage de l'éponge Photos Tissu Photos de tissu souple
polissage pad
masquage couteau à mastic de bande Photos de pâte à bois
Papier de verre
ponçage bloc
tache Superficie
la finition de polyuréthane de Pinceau
Afficher Instructions
1
Nettoyer la surface du sol où la marque est situé avec un nettoyeur de bois et d'une éponge . Rincer le nettoyant avec de l'eau propre, puis utiliser un morceau de tissu pour caresser la surface sèche .
2
Lieu cire en pâte sur un morceau de chiffon doux et répandre la cire sur les marques profondes dans le sol . Travailler la cire dans la surface du bois , puis laisser sécher à une brume grise . Polir la cire sèche légèrement avec un tampon de polissage jusqu'à ce que vous avez caché le rouleau marque de chaise .
3
bandes bâton de ruban adhésif sur le sol à côté de deux bords de marques plus profondes que vous pouvez sentir avec vos doigts , en laissant un espace d'environ 1 /4 de pouce entre la marque et le ruban .
4
Remplissez la dépression créée par le rouleau de chaise avec du mastic à bois , à l'aide d'un couteau à mastic pour répandre le mastic . Utilisez le mastic qui est aussi proche de la couleur de la planche de bois que possible . Racler le mastic avec le tranchant du couteau à étaler le matériau sur les bords de la bande et de niveler le mastic avec la surface de la chaussée . Retirer le ruban de masquage et d'attendre la nuit pour le mastic sécher.
5
Attacher une feuille de papier de verre grain moyen pour un bloc de ponçage . Utilisez le papier de verre pour poncer le mastic jusqu'à ce que sa surface est lisse et les plumes de pointe dans le sol environnant . Optez pour un papier de verre à grain fin et aller sur la surface de bois dur un deuxième temps , aplanir les rayures laissées par le papier de verre grain moyen . Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage pour effacer toute trace de poussière .
6
Couvrir la zone rapiécée avec teinture à bois qui correspond à la présente tache sur votre plancher . Appliquer la tache avec un chiffon doux , puis laissez sécher la tache pour la durée recommandée dans les instructions du fabricant de teinte . Appliquer une deuxième couche de protection après séchage si vous avez besoin d'une tache de couleur plus profonde sur le patch pour correspondre au reste de la chaussée .
7
Appliquez une couche de polyuréthane sur la zone rapiécée avec un pinceau. Utilisez plusieurs couches de polyuréthane pour construire un revêtement de protection , permettant à chaque couche de sécher au toucher avant d'appliquer la suivante .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070963.html