Mop Bucket Photos de l' eau Photos de kit de sol époxy propre Photos de Carrelage
gants chimiques
Lunettes
Masque
bottes en caoutchouc
pinceau
Afficher Instructions
Le 1
MOP le carrelage de l'amiante avec de l'eau chaude et un nettoyant de carrelage . Retrait toute la saleté et la crasse de votre carrelage avant d'appliquer la résine époxy est important . Sinon , la saleté et la crasse seront piégés sous la couche d'époxy .
2
Poussez la vadrouille à travers le carrelage , mais cette fois uniquement de l'eau . Cela garantit que toutes les traces de la nettoyant à plancher sont supprimés.
3
Attendez que le sol sécher . Mélanger le kit de sol époxy selon les instructions sur l'étiquette du produit . Typiquement , il s'agit de la combinaison d'une peinture époxy avec un durcisseur. This Old House avertit qu'une fois que vous mélangez l'époxy , vous avez un maximum de deux heures de l'utiliser .
4
glisser une paire de gants chimiques sur vos mains . Mettez une paire de lunettes , un masque et une paire de bottes en caoutchouc . Cela vous protéger contre les produits chimiques dans le kit époxy . Il est également une bonne idée d' aérer la pièce pendant que vous appliquez le époxy .
5
Badigeonner l'époxy sur les tuiles d'amiante avec un pinceau , à partir de l' arrière de la salle et de travailler vers l'avant .
6
Attendez 12 heures avant d'appliquer une deuxième couche d'époxy et de 24 heures avant de permettre la circulation des piétons , afin de commencer le plancher .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012407.html