Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Micronisation Pros bois traité Contre

entreprises de bois offrent aux consommateurs deux choix dans les achats de bois d'œuvre : traités et non traités . Le bois est traité à durer plus longtemps et que la protection contre les insectes et les effets de la météo . Traditionnellement bois traité avait une couleur vert des conservateurs à base de cuivre utilisés . Micronisation se réfère à une nouvelle technique pour traiter le bois , où les très petites particules de cuivre sont injectés dans le bois . Corrosion

Avant 2004 bois traité signifiait «CCA» : une combinaison de cuivre, chrome et arsenic . En raison de santé et d'environnement préoccupations au sujet de l'exposition à l'arsenic , l'ACC a été supprimée et remplacée par le cuivre alcalin quaternaire --- appelé " ACQ " --- et azole de cuivre --- appelé « CA ». Les deux supprimée arsenic mais s'est appuyé sur cuivre pour fournir la même protection . Un problème avec ces deux processus que par rapport à la DPA était de l'effet corrosif sur les métaux . Seuls les vis spéciales, clous et les attaches peuvent être utilisées avec ACQ ou CA bois . Bois micronisée résout ce problème . Il ne nécessite pas le solvant de sorte qu'il est moins corrosif . Utilisez aluminium et le matériel galvanisé standardisée avec micronisée bois .
Couleur

traité à l'ACC bois avec ses successeurs , l'ACQ et CA , donnent au produit une couleur verte . Cette couleur distinctive identifie bois traité , mais elle affecte aussi l'apparition de terrasses, de clôtures et d'autres utilisations du produit . La nouvelle procédure de micronisation produit un bois de couleur plus claire . Il est plus approprié pour la peinture plus léger et teintures . Il présente un aspect plus proche de bois naturel non traité .

Coût

réduction des coûts ont toujours été un avantage de bois traité sur bois non traité lorsqu'on tient compte de la longue vie de bois traité . Certaines des économies de coûts ont disparu comme ACQ et CA bois traité nécessitant attaches les plus chers , les clous et les vis . Bois micronisée réduit les coûts liés à son utilisation du matériel moins cher.
Decay

Selon Pont Magazine , la capacité de bois micronisée pour résister à la désintégration au fil du temps , en particulier avec bois en contact avec la terre ont été interrogés par un concurrent qui vend un conservateur qui n'utilise pas de métaux . Les fabricants de bois micronisée contestent ces allégations . Parce que le bois doit être dans le sol pour une période de plusieurs années avant la désintégration aura lieu , comme de la publication de cet article , le débat se poursuit .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070447.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com