# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment prendre soin d'un trottoir de ciment fraîchement coulé

Juste parce que vous avez soigneusement versé un nouveau lot de ciment dans les formes d'un trottoir ne veut pas dire que votre travail est terminé . En fait , si vous laissez tout simplement la guérison de ciment naturellement, vous pouvez remarquer que des fissures apparaissent sur ​​les bords. Avec une technique de cuisson lente , cependant, vous pouvez vous assurer que le ciment reste forte et ne se fissure pas rapidement . Même les joints entre les sections de neuf et ancien trottoir de ciment bénéficieront de curing.Things lents que vous devez Photos Des bâches en plastique
planches de bois
tuyau
Voir Instructions

1

Attendez environ trois heures pour le trottoir de ciment a récemment versé à sécher naturellement et guérir partiellement .
2

couvrir immédiatement la partie trottoir avec des feuilles de plastique . Maintenez les extrémités des feuilles avec des planches de bois . Placez les planches de sorte qu'ils sont sur ​​le côté de et ne repose pas sur la surface du ciment .
3

Ajouter la feuille sur la nuit de ciment , puis retirez-le et pulvériser le trottoir avec une lumière brouillard d'eau jusqu'à ce qu'elle soit humide au toucher . Une fois que vous avez pulvérisé le ciment , couvrir immédiatement de nouveau avec le plastique . Effectuez cette fois par jour sur une période de cinq à six jours .
4

Retirer la feuille de plastique après le cinquième ou sixième jour et permet le trottoir à durcir pendant 48 heures avant de l'utiliser .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.