Pencil
Voir Instructions
1
Utilisez un crayon pour marquer la zone de la brique ou le bloc à l'intérieur de votre maison où vous avez vu l'eau . Suivez le sentier de l'eau aussi loin que vous pouvez , à l'endroit où il peut être originaire et vérifier une fuite il .
2
Inspecter les zones autour de toutes les fenêtres et les portes qui sont installés dans la brique . Vérifiez qu'ils sont correctement scellés avec du silicone ou du mastic à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur de la maison . Rechercher des écarts entre la fenêtre et la brique des deux côtés .
3
Vérifier les fuites où la maison se réunit la fondation. Il s'agit d'un espace commun pour qu'il y ait des lacunes dans la brique ou le bloc . Faites le tour de toute la maison à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur . Passez vos mains sur la surface pour vérifier la présence de fuites .
4
Appuyez sur une hygromètre numérique contre différentes zones de la paroi . La lecture de l'humidité varie en fonction de l'emplacement de votre maison . Déplacez le détecteur d'humidité autour de différents domaines à l'intérieur de la maison et de regarder pour une lecture qui est très élevé et se distingue par rapport aux autres régions .
5
Rechercher les domaines avec les lectures élevées humidimètres pour les fissures jusqu'à ce que vous les trouverez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070335.html