# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Lorsque le cuivre est la terre Rod obligatoires

? Tiges au sol jouent un rôle important lors de la connexion à des systèmes électriques . Ces poteaux métalliques vous, votre famille et vos voisins les risques d'électrocution en dirigeant l'électricité dans le sol où il quitte la maison . Trois principaux types de tiges de mise à la terre existent : acier galvanisé, acier inoxydable et le cuivre lié . Comprendre quand utiliser un piquet de terre cuivre lié exige une compréhension des tiges de terre eux-mêmes et les avantages matériels de cuivre . Tiges de terre

Les mandats National Electrical Code mise à la terre pour tous les systèmes électriques fonctionnant entre 50 et 1 000 volts . Mise à la terre d'un système n'entraîne reliant le plus directement possible à la Terre dissiper courant électrique ainsi dans le sol à la sortie de la maison . Diverses méthodes de mise à la terre existe , y compris l'utilisation de tiges de terre . Barres au sol en voiture dans le sol et joindre à votre système de câblage de la maison , offrant un conduit direct à partir de votre câblage électrique au sol .

Types de sol Rods

Bien que couramment connu comme les tiges de terre en cuivre , des tiges de terre cuivre lié consistent en fait en aa tige centrale en acier entouré en cuivre . Si vous devez la terre de votre installation électrique par les exigences du code et choisir d'utiliser une tige de terre , vous pouvez techniquement utiliser n'importe quel type de votre faute . Toutefois , selon un article paru dans " Electrical Contractor " tiges magazines , acier inoxydable prouvent généralement trop cher pour des applications pratiques , vous laissant le choix entre l'acier de cuivre lié et galvanisé .

Avantages de cuivre

cuivre offre des avantages importants qui le rendent idéal pour les tiges de terre et préférable de l'acier galvanisé . Acier galvanisé contient du zinc en tant que couche extérieure , qui offre moins de résistance à la corrosion que le cuivre lorsqu'il est entraîné dans la terre . Facteurs dans le sol , telles que la présence de carbone, l'oxygène et les micro-organismes , peuvent conduire rapidement à la corrosion et de la rouille sur les tiges de terre en acier galvanisé . L'eau de pluie , par exemple, peut absorber le dioxyde de carbone comme il tombe et pénètre dans le sol , formant de l'acide carbonique , qui attaque les métaux et les rouilles acier zingué beaucoup plus rapidement que ce n'est le cuivre . Bien que ni métal s'avère finalement imperméable aux dégâts , " Electrical Contractor " le magazine rapporte que des tiges de terre en cuivre est généralement plus long et résistent mieux à la corrosion que des tiges en acier galvanisé .
Informations supplémentaires

Dans la plupart des environnements domestiques , les électriciens broyés du système électrique au cours de la processus de construction . Par conséquent, si vous achetez une maison ou déplacez dans une maison de location , vous n'avez probablement pas besoin de s'inquiéter de la terre. Lors de la construction de votre propre maison , la question de la terre est toujours à un moment donné . Gardez à l'esprit que toutes les tiges de mise à la terre doivent contenir un noyau d'acier d'au moins 1 /2 pouce de diamètre selon le National Electrical Code . Le code stipule en outre que toutes les tiges de terre doivent être enfoncés dans le sol à un angle pas plus de 45 degrés d'une position verticale. Pour des informations plus précises dans votre région, consultez votre code électrique local .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011821.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.