# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment construire Basse Placard Rods

Il semble souvent qu'il n'y a jamais assez d'espace dans un placard , peu importe comment il est grand . Une façon de maximiser l'espace de stockage disponible dans votre garde-robe est d'ajouter une deuxième tige de suspension en dessous du premier ; ce double la quantité d'espace dont vous disposez pour suspendre les vêtements . Installation d'un second , tringle inférieure est une tâche étonnamment simple qui peut être effectuée par presque tout le monde , souvent en moins d' une demi-heure . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos les vis de la tige en bois ou en métal de supports de Stud Finder
tournevis ou perceuse électrique
afficher Instructions
1

mesurer la longueur de la tige qui est actuellement dans votre placard en utilisant un ruban à mesurer . Achetez une nouvelle tige d'un magasin de bricolage qui est de la même longueur , avec une paire de parenthèses.
2

Trouver les clous dans les parois latérales de votre garde-robe . Souvent , la tige existant déjà être placé là où il ya des clous , mais une double vérification avec un détecteur de montants pour être certain . Marquez l'emplacement de l'ergot sur ​​chaque mur avec un crayon .
3

Déterminez la hauteur à laquelle vous souhaitez installer la nouvelle tige . Il doit être placé suffisamment haut pour que les vêtements suspendus de ne pas toucher le sol ; typiquement , une tige inférieure est placée à environ 40 cm du sol. Mesurez à partir du sol et marquer la hauteur souhaitée sur le goujon dans chaque paroi . Ces marques seront là où vous placez les supports de la tige .
4

Fixez un support à chacune des parois latérales avec des vis et un tournevis ou une perceuse électrique . Une fois les supports ont été obtenus , il suffit de mettre la tige dans les supports .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.