Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques

Mise à la terre Solutions pour Maison de câblage

Une maison mise à la terre vous empêche de recevoir un choc électrique en cas de court-circuit . Les câbles électriques dans les maisons neuves comprennent un fil de terre pour assurer votre maison est correctement mis à la terre , mais les maisons construites avant 1940 n'étaient pas fondées . Pour mettre votre maison sans fondement au code , vous pouvez complètement recâbler votre maison , mais des solutions moins chères sont disponibles . Fil de terre

Vous pouvez fonder une prise sans terre en exécutant un fil de terre à la barre équipement de mise à la terre trouvées dans votre boîte de disjoncteur ou de la boîte de service électrique à l'extérieur de votre maison . Les fils de terre peuvent aussi être exécutés sur le conducteur d'électrode de mise à la terre , qui est un fil fixé à une tige de terre 8 pieds situé à l'intérieur de cinq pieds du compteur d'eau. Le Code national de l'électricité permet le fil de terre à courir le long du câblage existant .
Water Pipe

systèmes électriques résidentiels ont été à l'origine à la terre pour la conduite d'eau principale , qui était métal, mais , selon le code NEC , qui n'est pas assez maintenant parce que les tuyaux d'eau en plastique et raccords non conducteurs sont plus couramment utilisés . Un autre problème avec mise à la terre de votre ligne d'eau est que le compteur d'eau a caoutchouc ou néoprène douilles qui rompent la continuité. Au lieu de , ou en plus , de la terre à votre tuyau d'eau , le NEC recommande l'enfouissement des tiges de mise à la terre cuivré dans la fondation ou la terre en dehors de votre maison. Ces électrodes de mise à la terre supplémentaires sont également tenus par certaines municipalités locales lorsque vous vendez votre maison ou faire de nouveaux travaux électriques .

Prises électriques

vieilles maisons ont été équipées de polarisées au lieu de points de la terre . Polarisées ont deux fentes verticales , tandis que des prises avec terre ont un trou rond sous les fentes verticales . La fente ronde accepte le conducteur de mise à la terre et est relié à un fil de terre . Parfois, les propriétaires remplacent une prise polarisée avec une prise de terre pour la rendre plus facile à utiliser les appareils de trois volets , mais c'est une violation du code NEC , sauf si un nouveau fil de terre est installé à la sortie en même temps . Une exception est faite pour les prises protégées par des disjoncteurs de défaut de terre , également connu sous le GFCI .
GFCIs

GFCI sont conçus pour détecter de petites différences dans courant et interrompre le puissance dans le circuit de sorte que vous ne recevez pas un choc électrique . Une prise GFCI n'est pas la même chose qu'une prise de terre , mais il est généralement plus sûr , selon David Valley, un inspecteur en bâtiment certifié Massachusetts . GFCI peuvent être installés comme sorties ou des disjoncteurs , et ils sont l'une des solutions les plus faciles et les moins coûteux au problème d'avoir une maison sans fondement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011813.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com