Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Comment réparer un plafond en plâtre Affaissement

Au premier signe de relâchement , il est préférable de réparer un plafond en plâtre . Si il ya plus de 1/2 pouce d'espace entre la latte et le plâtre , ou si vous entendez des sons croquer , alors il est préférable de le remplacer . Éviter la procrastination ou votre peut se retrouver avec une salle pleine de poussière de plâtre . La réparation n'est pas si difficile et créer un lien durable pour durer un certain temps . Choses que vous devez
latex ou de la colle acrylique de calfeutrer le fusil
1/4-inch bits de carbure
Drill
jet de bouteille de plastique de contreplaqué
Ladder plastique polyéthylène de bâche de
Shop-Vac
Rag Photos des lunettes de sécurité de scraper
afficher Instructions
Le 1

Percer des trous d'injection tous les 3 à 4 pouces dans le plafond de frapper la latte - mais pas de forage dans la latte . Porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux .
2 débris

à vide d'un shop-vac .
3

gicler de l'eau dans les trous pour adoucir le plâtre et mouiller la latte . Cela préparera pour une liaison adhésive forte .
4

La pompe latex ou de la colle acrylique dans le trou avec un pistolet à calfeutrer jusqu'à ce que vous sentiez un léger renflement . Nettoyer l'excédent avec un chiffon .
5

Caler le plafond avec des supports ou des vis une feuille de contreplaqué 1/4-inch-thick recouvert de matière plastique dans la latte . Retirer après 24 heures. Scrapeoff tout excès de colle avec un grattoir . Laisser sécher pendant 24 heures .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068820.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com