pulvérisation sur l'isolation
R-19 Rouleau isolant
Shears Photos Bleach
2 gallons seau en plastique
calfeutrer l'arme de Rags chargé avec un adhésif de construction de panneaux d'isolation en mousse Photos (2 pieds par 4 pieds par 1/2-inch ) Photos de couteau utilitaire
gypse ( 4 pieds par 8 pieds par 1/4-inch )
vis à cloison sèche de 2 pouces
perceuse
le composé de plaques de plâtre auto-adhésif ruban à maille
écrans ponçage Photos gants de travail
lunettes de sécurité
respirateur
visage bouclier de vêtements de protection jetables
Voir Instructions
Le 1
Remplissez la trémie de votre plate-forme de pulvérisation avec lâche , pulvériser les fibres isolantes et d'un liant selon les instructions du fabricant. Entrez le grenier glisser la buse du tuyau de pulvérisation avec vous . Pulvériser l'isolant dans un mouvement latéral pour enduire l'intérieur du toit avec les fibres .
2
morceaux Déroulez de R - 19 isolation . Posez une bande de Rouleau isolant dans l'espace entre chaque chevron avec le côté papier face vers le haut . Couper l'isolant avec des ciseaux pour s'adapter .
3
Mélanger un bouchon plein d'eau de Javel à 2 litres d'eau dans un seau en plastique . Trempez un chiffon dans le seau et essorez-le afin qu'il ne coule pas . Essuyez le plafond avec le chiffon imbibé d'eau de Javel pour tuer toute la moisissure présente . Attendez une heure puis essuyez le plafond avec des chiffons propres et secs pour éliminer toute trace d'humidité .
4
Appuyez sur la gâchette de votre pistolet à calfeutrer chargé de la construction adhésif et faites glisser la pointe du tube sur le dos d'une pièce d' isolation en panneau de mousse . Appliquer plusieurs cordons de colle au dos de chaque panneau , puis presser sur le plafond . Couper les panneaux d'isolation en mousse avec un couteau si nécessaire. Couvrir l'ensemble du plafond avec des panneaux .
5
Couvrir les panneaux de mousse sur le plafond avec 1/4-inch plaques de plâtre . Vissez les vis de cloison sèche à travers la cloison sèche , puis la mousse et dans le plafond existant . Fraise chacune des têtes de vis avec une perceuse électrique . Couvrir les joints entre les panneaux avec du ruban maillé auto - adhésif . Recouvrez les têtes de vis et bande de maille avec le composé de plaques de plâtre . Laissez le composé sec durant la nuit puis le sable chaque couture et la tête de vis lisse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068523.html