dégâts d'eau s'infiltre bien dans la surface du bois , mais il peut être poncé au large . Utilisez une ponceuse à main électrique et de tester une zone de dégâts de voir à quelle profondeur il va . Si il est juste sous la surface , vous pouvez poncer dehors. Si elle va plus de 1/4 po dans le bois , vous êtes mieux servi par le faisceau d'étanchéité et de peinture pour cacher les dégâts d'eau .
Réfection du bois
Si les poutres apparentes sont finis ( souillé) , vous aurez besoin de trouver la même tache de bois exacte pour votre solution . Si vous ne trouvez pas la bonne couleur , se rapprocher le plus possible; sinon, vous devrez re - teindre tous les faisceaux à l'avenant. Poncer les dommages , appliquer la teinture du bois et protéger le bois avec un manteau clair de polyuréthane . Cela aidera à protéger le bois contre les dommages futurs de l'eau .
Peinture Bois
Si les taches d'eau sont profondes , d'abord le sable toute la surface de l' exposé poutres d'une amende de qualité de papier de verre . Premier en premier avec un apprêt à base d'huile et laissez sécher complètement ce , habituellement de quatre à six heures. Appliquer une peinture à l'huile sur le primaire . Vous devrez peut-être deux couches de peinture si la tache est particulièrement tenace. L'inconvénient de cette réparation est que tous les faisceaux devront être peinte pour s'harmoniser .
Prévention des problèmes futurs
Plafonds avec poutres doivent être correctement protégés contre les dommages de l'eau . Vérifier les fuites du toit fréquemment et les réparations effectuées le plus rapidement possible . Revêtement du bois avec du polyuréthane aidera perle d'eau de la surface au lieu de trempage à travers elle . C'est une bonne idée d'ajouter une couche de polyuréthane , même si les faisceaux ne sont pas terminées , tout comme une mesure de précaution . Une nouvelle couche doit être appliquée tous les deux ans pour maintenir la finition solide .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011626.html