mastic silicone
tournevis de la moisissure et la moisissure dissolvant
Voir Instructions
Le 1
monter dans votre grenier pour enquêter sur la source de l'odeur de bois pourri . Regardez au-dessus de la zone de l'odeur de sources évidentes de pourriture , comme l'isolation humide et le bois humide ou noirci . Retirer l'isolation humide et vérifier la zone autour et en dessous des signes de dégâts d'eau . Attendez de traiter tout le bois endommagé ou remplacer votre isolation jusqu'à après avoir corrigé la fuite d'eau .
2
Déterminer la source de la fuite par l'examen de la zone le long de la face inférieure de votre toit pour les signes de sentiers de l'eau qui courir le long des chevrons ou sur les côtés de tuyaux . Trace ces sentiers de l'eau à la source de la fuite . Eteindre la lumière pour aider à exposer toutes les petites ouvertures qui permettent à la lumière du jour pour briller au grenier .
3
Montez sur votre toit pour réparer la source de la fuite dès que vous déterminez où l'eau est entrée dans votre grenier . Retirer et remplacer les hottes de ventilation plomberie endommagées ou couvercles de ventilation du grenier . Joignez-les à des appareils de toit exposées selon les instructions du fabricant.
4
Enlever tout vieux , fissuré calfeutrage du monde un évent de plomberie qui fuit ou conduit de cheminée . Remplacer le joint a échoué avec une application de la silicone . Appliquer une quantité généreuse de l' étanchéité et l'enfoncer dans les fissures du bout des doigts . Prévoyez suffisamment de temps pour le joint durcir et sécher .
5
Vérifier l'étanchéité par l'exécution d'un mince filet d'eau autour de l'extérieur du tuyau . Vérifiez l'intérieur de votre grenier à nouveau pour s'assurer que les actes de silicone comme une barrière imperméable à l'eau . Appliquer supplémentaire calfeutrage de silicone autour de l'ouverture , si nécessaire .
6
Testez l'intégrité du bois affecté par grattage avec la pointe d'un tournevis . Si le bois s'effrite ou se sent plus doux que le reste du bois dans votre grenier , contacter un inspecteur de la maison autorisé à venir voir les dégâts et faire des recommandations pour les réparations nécessaires . Si le bois ressemble et se sent structurellement saine , traiter avec un solvant de la moisissure marqué pour utilisation sur le bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011562.html