tapis filé - cousus sont faites par fil à coudre à travers un soutien à tissage lâche , souvent linge , avec un point en continu qui forme des boucles sur la surface de la couverture. Ces boucles sont généralement coupés pour former une pile . Un motif est dessiné sur le matériau de support , et ce modèle est suivie par le fil de couture pour créer un motif ou une image sur la surface du tapis. Tapis de fil cousu ont généralement été au cours de la première moitié du XIXe siècle , et ces tapis d'art populaire typiquement sélectionnée floral , animal ou chiffres nationaux et des photos.
Plus tard au XIXe siècle , des tapis crochetés apparu en Amérique . Souvent fabriqués à partir de fils ou de tissu récupéré de vieux vêtements et de toile de jute de sacs d'aliments récupérés , les tapis étaient plus accessibles aux pauvres artisans que sont les tapis fabriqués à partir de matériaux plus coûteux . Tapis au crochet sont réalisés en tirant petites boucles de fil ou de tissu à travers un matériau de support tissé grossièrement avec un crochet. Contrairement tapis de fil cousu ou plissée , dans lequel le motif est visible uniquement sur la surface du tapis , le motif d'un tapis crocheté est visible en image miroir sur le dos de la couverture .
tapis d'aiguille sont apparus vers la fin du dix-neuvième siècle. Fabriqué à partir de tricot ou crochet techniques , les tapis étaient belles , mais relativement fragile par rapport à ceux réalisés avec les techniques antérieures . Dans certains tapis Amish , le tricot est combiné avec le tressage pour créer des motifs et des frontières complexes .
Cocotte tapis
Tapis crochetés
Needlework tapis
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010802.html