Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint

Quelles sont les causes de bulles dans un intérieur Latex d'emploi

? Bulles se forment dans la peinture d'intérieur comme les ampoules et souvent contiennent de l'humidité . Ils peuvent également se former comme les rides , de forme plus allongée . La principale raison de la peinture bulles après séchage est une perte d'adhérence . Cela peut être dû à l'humidité , mauvaise application , ou une surface mal préparée . Humidité

peinture sur une surface qui est humide peut entraîner des cloques . Même si ce n'est pas un phénomène fréquent avec les peintures au latex , il est possible lorsque l'humidité est suffisamment importante . En règle générale, les fuites dans le système de plomberie ci-dessus ou à l'intérieur de la paroi sont à blâmer, car ceux-ci fournissent l'humidité importante et constante . Des niveaux élevés d'humidité dans votre maison peut également fournir suffisamment d'humidité pour former des bulles dans les peintures au latex , en particulier si la peinture est exposée à ces conditions avant qu'il ait eu l'occasion de sécher.
Revêtements épais

bulles qui sont de forme oblongue , ressemblant rides , se produisent lorsque la peinture forme une peau à la surface , empêchant la peinture de sécher sous correctement. Cela se produit généralement plus souvent avec des peintures à base d'huile , mais pas rare de latex lorsque la peinture est appliquée en couche trop épaisse . L'eau de la peinture doit avoir accès à l' air pour évaporer . Lorsque enduit trop épaisse , la sèche à l'air seulement la surface , laissant l'humidité en dessous.

Mauvais mur Préparation

peinture au latex bulles le plus souvent en raison d'un défaut de préparer le mur avant l'application. La saleté, la graisse ou de cire doivent être nettoyés de là, avec de l'eau et du savon. Dans les cuisines , utilisez un nettoyant qui dispose également d'un agent de dégraissage à faire en sorte que vous vous cassez et dissoudre la graisse plutôt que de le répandre autour . Appliquer l'apprêt avant de peindre le mur pour s'assurer qu'il est une surface adéquate pour la couche de finition à respecter. Cire et la graisse en particulier repoussent l'eau , ce qui rend impossible pour la peinture pour former un bon revêtement solide .

Solutions

bulles qui se produisent en raison de revêtements épais et qui ne vont pas jusqu'au substrat , il n'est pas nécessaire de repeindre le mur entier . Poncer les zones bouillonnés lisse , et repeindre la zone à problème . Bulles provoquées par l'humidité auront probablement besoin de repeindre le mur , mais d'abord, éliminer la source d'humidité pour éviter la répétition du problème . Réparer les fuites et installer des déshumidificateurs ou des ventilateurs dans des pièces telles que les salles de bains ou les sous-sols où l'humidité est un problème constant . Lorsque la source d'humidité est parti , le sable et nettoyer les murs , puis appliquer une couche d'apprêt avant de repeindre .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065831.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com