Si vous deviez prendre un objet en bois fini en teinture à bois et appliquer de la peinture au latex directement à lui , la peinture ne serait pas adhérer correctement. Selon la tache sur l'objet , la peinture peut apparemment adhérer ou série mai et être difficile à appliquer . Même si la peinture semble adhérer , il ne colle pas à l'objet de bois correctement. En conséquence , la peinture de latex s'écailler et facilement dans un court laps de temps .
Ponçage
La première étape dans le processus de préparation d'un bois teinté pour peinture au latex est ponçage . Utilisez un papier de verre grain moyen , comme une feuille grain 150 ou 180 grains. Vous n'avez pas besoin de sable la tache complètement l'objet en bois , bien que le plus tache vous pouvez poncer , les meilleurs résultats que vous aurez. Au lieu de cela , à peu près sable l'objet de bois toute assez frottez sa surface .
Amorçage
fois que vous avez suffisamment poncé le bois assez érafler son ensemble surface , le peindre avec un apprêt à base de gomme-laque , que vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin qui vend des peintures et fournitures de peinture. Appliquer l'apprêt avec un pinceau et assurez-vous manteau toute la surface du bois . Laisser l'apprêt sécher pendant la durée indiquée sur la boîte.
Peinture
Une fois l'amorce à base de gomme-laque est sèche, vous pouvez peindre l'objet avec le couleur de la peinture au latex que vous désirez. Selon la taille , la forme et la nature de l'objet , vous pouvez avoir besoin de le peindre avec un rouleau , d'un pinceau ou d'une combinaison des deux. Autoriser la première couche de peinture de sécher et appliquer autant de couches de peinture au latex comme nécessaire pour donner à l'objet en bois la finition que vous désirez.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065387.html