papier de verre moyen grain
essences minérales
Rags
ammoniac de l' eau
bac à peinture
pinceau ou d'un rouleau de base de gomme laque primaire /étanchéité
peinture au latex
Voir les instructions de plusieurs instructions
1
Poncez légèrement la surface de l'objet que vous allez peindre , aplanir toutes les aspérités et la suppression d'écaillage ou de la peinture craquelée .
2
aide d'un chiffon trempé dans de l'essence minérale , essuyer le bois pour enlever la poussière , la saleté et particules d'huile . Pour ce faire, plusieurs fois pour s'assurer que le bois est complètement libre de tout débris . Puis mélanger 50 pour cent d'eau avec 50 pour cent de l'ammoniac dans un seau , et l'utiliser comme un rinçage à essuyer le bois une dernière fois . Laisser sécher .
3
Appliquer une combinaison d'amorces et d'étanchéité à base de gomme-laque pour le bois . Roulez sur pour , une couverture lisse et uniforme . Bien que les directions de la plupart des fabricants indiquent que seule une couche est nécessaire pour sceller les noeuds de pin , pour de meilleurs résultats , appliquer deux couches d'apprêt . Assurez-vous de laisser au moins une heure de temps de séchage entre les couches.
4
Après l'amorce /mastic a séché, rouler sur la peinture au latex . Selon la couleur choisie , vous pouvez avoir besoin d'appliquer deux à trois couches pour obtenir la meilleure couverture .
5
Pour la plupart des projets , après que toutes les couches de peinture sont complètement sèches, le projet est terminé . Pour les meubles qui peuvent être soumis à l'usure , vous pouvez appliquer une finition polyuréthane pour la protection .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074333.html