bâches en plastique et des revêtements de protection
moyen grain bloc de ponçage
chiffon humide
latex calfeutrage
chiffon humide
Collage amorce
Premixed le composé à joints moyen rouleau de sieste
placoplâtre truelle de 3 pouces rouleau de peinture ou d'un couteau à mastic
peinture au latex
rugueux rouleau à poils
Show More instructions
Le 1
Préparer la salle . Prenez tous les meubles de la salle ou de le déplacer à quelques mètres de la paroi de bois . Lieu des bâches en plastique et des revêtements de protection sur le plancher et le reste des meubles et articles de décoration .
2
sable le mur de bois avec un bloc de ponçage grain moyen . Essuyez le mur une fois toute la surface a été légèrement éraflés . Cela donnera le plâtre quelque chose à saisir pour assurer et qu'il adhère bien .
3
Remplissez le coulis ou rainures de lambris . Utilisez calfeutrage au latex et les empiler dans les coutures ou des rainures de lambris , le cas échéant. Lisser avec un chiffon humide . Laissez le mastic sécher et répéter le processus jusqu'à ce que la gorge est presque au même niveau de la surface de paroi restante .
4
premier la surface du bois avec un primaire d'accrochage . Rouler sur la peinture avec un rouleau à poils moyens . S'assurer que tous les domaines sont couverts . Si la peinture semble transparent , ajouter une autre couche. Ne pas ajouter un excès de pression du rouleau de peinture lors du laminage sur la peinture . Même , effleurages main sont tous ceux qui sont nécessaires .
5
Ajouter plâtre à l'ensemble du mur. Ouvrez un seau de composé à joints prémélangé . Trempez un rouleau humide de 3 pouces dans le plâtre et commencer à répandre le composé sur la surface de la boiseries . Rouler dans une variété de directions . En utilisant le bord d'une truelle de plâtre ou d'un couteau à mastic , abattre des hauts sommets créés en roulant sur le plâtre . Lisser et laisser sécher .
6
Peindre le plâtre . Couvrir le plâtre sec avec votre choix de peinture au latex . Si la peinture d'une couleur bleue ou rouge foncé , appliquer une couche d'apprêt gris ou peindre d'abord. Utilisez un rouleau à peinture rugueuse de sieste si toutes les fissures de plâtre sont régulièrement remplis et recouverts de peinture . Laisser sécher .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060043.html