baquets
Nettoyer chiffons Photos de bande de bâches de peintre
mastic
peinture grattoir de peintre
papier de verre fin
Brosses et rouleaux
amorces
bac à peinture peinture Photos Photos Glaze de Bucket
Faux bois de trousse d'outils
peinture agitateur
Voir Instructions
1
Lavez les murs avec une solution de 1/8 tasse de phosphate trisodique dans 1 gallon d'eau chaude . Utilisez un chiffon propre et commencer par le haut du mur et travailler vers le bas . Laisser sécher les murs pendant plusieurs heures . Le phosphate trisodique est un nettoyant fortement alcalin utilisé par des peintres professionnels pour enlever la graisse et la saleté des murs . Substituer , un nettoyant tout usage doux ou de savon à vaisselle si vous préférez .
2
Retirez les meubles de la salle et les planchers de couverture d'une bâche pour les protéger des éclaboussures de peinture . Du ruban de peintre sécurisé aux plinthes et les garnitures pour les protéger de la peinture .
3
Dab un peu de mastic de peintre en petits trous et les imperfections avec un couteau à mastic . Essuyez la surface avec le couteau à mastic pour égaliser dehors. Laissez le mastic sécher et le sable lisse .
4
Poncer les murs légèrement avec du papier de verre pour éliminer les imperfections de surface et poncer la surface légèrement pour une meilleure adhérence de la peinture . Essuyez les murs avec un chiffon humide . Appliquer un apprêt et laisser sécher .
5
Peignez les murs avec une couche de base et laisser sécher pendant 24 heures . Lors du choix de peinture pour ce projet , choisir deux nuances de la même famille de couleur . Choisissez une couleur claire pour la couche de base et une couleur légèrement plus foncée pour le motif de faux bois . Plus le contraste entre les tons , le plus audacieux de l'effet
6
faire la couche de finition en mélangeant une partie couverte d'émail , une partie de peinture - . Dans la teinte foncée - et deux parties d'eau dans un seau . Incorporer le mélange soigneusement jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé .
7
Appliquer la couche de finition au mur en sections de 12 pouces , en utilisant un rouleau . En partant du haut de la zone , bien faites glisser l'outil de faux bois le long du mur , il bascule une fois pour créer un effet de bois noueux . Pour faire un effet de grain de bois , faites glisser un outil de peigne à travers la couche de finition , travail du haut vers le bas de la paroi . Autres deux ou trois rangées de grains de bois avec une ou deux rangées de bois noués pour le look plus naturel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014116.html