Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment peindre un effet de calcaire sur un mur

Le calcaire est un matériau couramment utilisé dans les murs de la villa français . Bien que la chose réelle peut être coûteux et peu pratique pour vos projets d'intérieur , vous pouvez imiter le look de cette surface avec de la peinture . Diverses techniques de vitrage , comme l'éponge, des pointillés et bizutage , produisent un effet marbré qui évoque calcaire . Choisissez des tons de terre douces , pâles comme ceux trouvés sur les biens calcaire . Ce traitement est très indulgent pour les murs qui ne sont pas dans condition.Things vierges Vous aurez besoin de la ligne de crayon
Chalk de mesure de la bande
Chalk Photos du ruban adhésif de peintre étroite
Peinture au latex à la lumière beige
rouleau de peinture
les teintes roller manches en blanc , ocre , terre de Sienne et terre d'ombre naturelle
bol en plastique ou des plaques de support de vitrage à base d'eau
Divers pinceaux
mer naturelle éponge
Rags
Afficher Instructions
1

Mesurez la hauteur de vos murs . Marquez la hauteur de chaque bloc de calcaire sur le mur avec un crayon . Prenez une ligne de craie pour former des lignes horizontales de craie sur les murs .
2

Mesurer la longueur de chaque mur. Décider d'un placement pour vos blocs de pierre . Utilisez une ligne de craie pour créer un motif régulier de blocs empilés ou en alternance . Tracez des lignes verticales individuelles à la main pour un look plus rustique irrégulière .
3

Appliquer une étroite bande de ruban adhésif sur vos lignes à la craie . Cette ligne va ressembler coulis lorsque la cassette est retirée après le processus de vitrage .
4

Peindre le beige clair des murs . Utilisez un rouleau et appliquer de la peinture dans toutes les directions pour un look naturel .
5

Mélanger différentes couleurs glaçure dans des bols en plastique avec vitrage milieu et quelques gouttes de teinte . Regardez des échantillons de calcaire réel pour créer des couleurs réalistes .
6

Appliquez le glacis avec une variété d'outils . Utilisez une éponge de mer pour un motif mou tacheté . Taper sur la surface avec une brosse dure pour créer une surface en pointillé . Épongez les parois vitrées avec des chiffons pour disperser et mélanger les différentes nuances de couleur .
7

Ajoutez autant de couches de glacis que vous voulez pour obtenir le look de calcaire souhaitée . Laisser le glaçage sécher .
8

Retirez délicatement les bandes de ruban . Essuyez toute la craie résiduelle avec un chiffon humide .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060356.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com